Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Sécurité

Veuillez noter le résultat numérique de l'opération suivante : 

Quatre plus huit =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

YOYO123
19 novembre 2013 22:52:49

Bonjour,
il existe bien une version différente de Flash Player pour Internet Explorer. Après l'avoir installer, je n'ai plus le problème discuté au dessus.

bob rc
09 août 2011 18:35:31

Rebonsoir,

Je dis 8,3 Mb/s ATM.

RC

bob rc
09 août 2011 18:32:50

Bonsoir,

Ok 8,3 K/s ATM

A plus et merci encore.

RC

free-style
09 août 2011 14:57:06

800k c'est le débit donné par l'action sur le bouton "Estimer le débit ATM ..." ?

bob rc
09 août 2011 13:32:43

Bonjour,

Mon débit théorique est de 1 Mo; en fait il est de 800 k.
Au plaisir.

Nota :1/ la journée l'image du PLAY Tv est moins saccadée, est-ce un problème de saturation le soir ?
         2/ Quel est le désentrelacement à utiliser avec ADSL TV , les chaines SFR et SEVEN 64, est-ce le même pour PLAY TV ?

Merci par avance.

RC

adslTV
08 août 2011 18:19:01

Une fois de plus, je parle de Flash Player pour internet explorer, pas de Firefox  evil

Lis les instructions s'affichant sur l'écran de droite d'adsl TV et clique sur le bouton Flash Player

free-style
08 août 2011 17:51:30

Bonjour,

Quel est ton débit  (options --> configuration de la connexion --> Estimer le débit ATM) ?

bob rc
08 août 2011 15:43:22

Bonjour,
Après vérification, Firefox utilise de même ADOBE FLASH PLAYER, et j'ai bien la dernière version !

Voyez-vous autre chose ?

Merci.

RC

adslTV
04 août 2011 10:18:44

Je parle de Flash Player pour internet explorer, chaque navigateur a son plugin flash et si tu utilises Firefox il est probable que le plugin flash d'Internet explorer ne soit pas à jour

Suis les instructions s'affiche sur l'écran de droite d'adsl TV lorsque tu le lances

free-style
04 août 2011 00:05:25

Oui il s'agit de Flash Player 10.3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr