Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Sécurité

Veuillez noter la bonne réponse selon le choix suivant : 

Une tomate est rouge ou bleue ? =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

hétérodoxe
28 janvier 2013 21:15:20

idem pour moi depuis ce matin et la nouvelle version nécessaire pour Free parait il
Grrr

arnaud602
18 février 2012 23:59:06

moi aussi sa bug autant jai fait des modif. aucun resultat

adslTV
22 août 2011 20:30:29

as-tu essayé de modifier les modules de sortie audio depuis les options d'adsl TV > Configuration de VLC ?

vincelge
15 août 2011 11:34:09

J'avais testé ça aussi, sans résultat.
Je ne sais d'ailleurs pas ce que ça peut réinitialiser: il ne me semble pas que ça ait remis le module de sortie audio à sa valeur par défaut ...

adslTV
15 août 2011 10:27:56

Essaie de réinitialiser VLC depuis les options d'adsl TV > Réinitialiser VLC

vincelge
14 août 2011 20:11:10

Bonjour à tous,
je viens d'installer ADSLTV avec la version de VLC conseillée.
Quelle que soit la chaine sélectionnée, le son est saccadé et il y a de l'echo.
J'ai du coup fait un test directement sous VLC: même soucis.
Après une petite recherche sur le web, j'ai configuré le module de sortie audio VLC sur 'Sortie audio waveOut win32' au lieu de 'prédéfini'.
Le son est nicquel sous VLC depuis, par contre, je n'ai plus aucun son avec ADSL TV.
J'ai tenté une réinstall sans succès, et essayé de modifier les options liées à VLC dans ADSLTV (taille du cache, forçage du module de sortie audio) sans plus de succès.

Auriez-vous une piste ?

Je suis sou XP SP3.

Merci pour votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr