Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Arial

Arial Black

Comic Sans MS

Courier

Courier New

Franklin Gothic Medium

Impact

Lucida Sans Unicode

Microsoft Sans Serif

Palatino Linotype

Tahoma

Times New Roman

Trebuchet MS

Verdana

Taille

Taille

Taille

Taille

Taille

Taille

:) :| :( :D :o ;) /:/ :P :lol: :mad: :roll: :cool: :oops: :evil: :clap: :clap1: :music: :blink: :shades: :shades1: :thumb: :good: :good1: :triste: :siffle: :plus1: :huh: :sover: :aggressive: :agree: :buba: :dirol: :fool: :help: :mdr: :merci: :mouais: :salut: :scratch: :sea_demon: :stink: :dormeur: :fatigue: :pause_cafe: :angel: :confused: :dance: :dance1: :flood: :flood1: :king1: :king2: :meeting: :no: :nono: :okay: :search: :secret: :victory: :yahoo: :happy: :close: :clap2: :unsure: :sclerosis: :stop: :big_boss: :beta: :boredom: :hi: :see_stars: :poster_faq: :poster_search: :poster_merci: :poster_oops: :poster_sorry: :poster_troll: :surrender: :poster_spam:

Marge (20px)

Marge (40px)

Marge (60px)

Marge (80px)

Marge (100px)

Marge (120px)

Sécurité

Veuillez noter le résultat de l'opération suivante : 

2 - 1 =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

adslTV
03 janvier 2012 19:09:45

Cela fonctionne-t-il sur le site Bouygues Telecom ?

Pour accéder au service TV sur ordinateur :
- depuis le site www.bouyguestelecom.fr, aller sur "Box" puis cliquez sur "Portail Bbox" (menu en haut de la page sous le logo)
- identifiez-vous selon les identifiants envoyés par courrier
- dans la rubrique "Mon portail", cliquez sur "Television" puis sur "TV sur Ordinateur"
- sélectionnez une des chaînes proposées pour la visualiser

latiole
03 janvier 2012 15:07:17

Merci pour ces deux liens, je ne savais même pas que cela était possible. Je vais attendre un probabale rétablissement de la TV sur PC, Bonne journée.  smile

free-style
31 décembre 2011 16:07:07

De toute façon, les chaines du groupe M6 ne sont pas accessibles sur PC avec Bouygues
http://www.adsltv.org/site/chaines/tv-s … uygues.htm

adslTV
31 décembre 2011 16:00:08

Nous n'avons pas de connexion Bouygues et ne pouvons donc pas faire de tests ...

Avez-vous essayé ces chaînes depuis le site Bouygues Telecom ?

Pour accéder au service TV sur ordinateur :
- depuis le site www.bouyguestelecom.fr, aller sur "Box" puis cliquez sur "Portail Bbox" (menu en haut de la page sous le logo)
- identifiez-vous selon les identifiants envoyés par courrier
- dans la rubrique "Mon portail", cliquez sur "Television" puis sur "TV sur Ordinateur"
- sélectionnez une des chaînes proposées pour la visualiser

Cela fonctionne-t-il ?
Le service semble être interrompu (mais il n'y a pas de date pour dire si cette page est encore valable) : http://www.services.bouyguestelecom.fr/ … /tv-sur-pc

latiole
31 décembre 2011 15:42:53

Bonsoir tout le monde.

J'ai une bbox qui fonctionne parfaitement, le décodeur TV, mais je n'ai pas de télé, la découverte d'ADSL TV est donc un miracle et je suis impressionné de trouver enfin un logiciel de cette nature qui fonctionne (avec moi en tout cas), félicitation !

Enfin que je dis qui fonctionne, c'est relatif. Le bouquet Play TV marche à merveille, l'image est bonne. Mais voilà il n'y a pas les chaînes du groupe M6 hmm  Donc je voudrais prendre l'option Bouygues Telecom, mais au moment de consulter les chaînes avec cette option, ADSL TV me dit qu'il est impossible de se connecter.

Mon pare feu autorise le logiciel, la connexion est excellente puisque cela fonctionne parfaitement avec Play TV, donc je ne comprends pas ce qui cloche. Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr