Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Sécurité

Veuillez noter le mot (seul) répondant à la question suivante : 

Quel est le premier jour de la semaine ? =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

solu
06 février 2016 14:19:31

jai le même probleme ac sfr tv impossible de mettre le mode plein ecran ... que faire??

YUSUF Yayilkan
27 octobre 2015 22:29:13

Je vois ..., mais pas Show TV, Si la chaîne Show TV Euro à débarqué sur Neufbox TV on va regarder Güldür Güldür Show (sans Kara Ekmek)🙂

Très discrètement, la chaîne généraliste Spam ..., réapparaît sur le Canal 604 dans le bouquet ... Max à 6,90€/mois à la place de ..., Elle faisait partie précédemment du Bouquet Digitürk donc la diffusion c'était arrêtée en 31 Juillet 2013.

Ça serait bien si à la place de ... Spam (hyper ennuyeux) il y avait Show TV, car ce Chaines est remplacée par ... comment on va regardait ce Chaines c'est dommage, moi cette chaîne SHOW TV, qui apparaît puis dîsparaît. Et à la place de TGRT, si on pouvait avoir la chaîne FOX Spam ça serait trop bien.

Ehhh la communauté vous avez la ShowTV depuis 19 Mai, moi je ne capte pas il ya ... à la place.

Moi j'ai aussi ... Spam et Haber Spam mais bon je regarde un peu ... mais ce n'est pas mal ou plus la chaîne TARAFSIZ à rapport à TGRT ou ... ou ...
Eh bien les chaînes populaire restent (Turquie):

..., Show TV, ..., ..., Fox, ..., FOX et tous les ......

les restent c'est bof bof

YUSUF Yayilkan
27 octobre 2015 22:15:18

Mise à jour de Show TV (qui est maintenant compris dans le Bouquet Neufbox TV)

adslTV
05 juillet 2014 21:27:57

Je suppose que vous parlez de la page web sur le site sfr.fr ?

Le mode plein écran est réservé aux abonnés SFR disposant de l'option TV. Si ce n'est pas votre cas, vous n'aurez accès qu'à un nombre limité de chaînes et n'aurez pas accès au plein écran.

Herrmann
02 juillet 2014 23:40:34

Bonsoir.
Je regarde la TV SFR sur PC depuis des semaines. Soudain, ce soir impossible de passer en plein écran, le bouton est simplement inactif. Pas de message d'erreur. Je me suis relogger avec mon identifiant et mot de passe. Pas d'amélioration.
Que faire?

Zenshio
02 juillet 2013 10:22:28

Non, en effet il n'y a que 26 chaînes et elles semblent faire partie du bouquet Standard si on s'en réfère à votre site et le plein écran y est également impossible, le problème vient donc vraisemblablement de SFR.

Maintenant je me demande si ceci n'est pas lié à la gratuité dont bénéficient souvent les nouveaux abonnés au niveau de la télé car sur mon décodeur je n'ai aucun problème pour regarder les chaînes. Ce que je trouve surprenant cela dit, c'est qu'en allant dans "Options TV" > "Mon Compte" à partir du décodeur, il n'y ait aucune donnée, l'écran reste blanc.

Enfin bref, merci de m'avoir répondu, je vais me tourner vers SFR puisque Adsl TV n'est a priori pas en cause. D'ailleurs j'en profite pour vous remercier pour ce logiciel vraiment utile qui m'a beaucoup servi pendant mes années Free. smile

adslTV
02 juillet 2013 07:06:20

Arrivez-vous à accéder à toutes les chaines sur la page http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinat … -internet/ avec les mêmes identifiants SFR que ceux que vous avez saisis dans adsl TV ?

Zenshio
01 juillet 2013 14:01:25

Bonjour,

Je suis abonné SFR depuis aujourd'hui et je rencontre le même problème. Je remarque évidemment que j'ai accès qu'aux chaînes dites Standard du bouquet et impossible de mettre en plein écran. J'ai le décodeur TV de SFR et aucun problème pour regarder les chaînes dans le salon via le décodeur, donc je me demande bien d'où peut venir le problème.

J'ai installé adsl TV 2013.1 + VLC 1.1.11 by SFR.

adslTV
19 juin 2013 08:03:43

Le plein écran n'est en effet accessible que si vous disposez de l'option TV de SFR

Philippe44
18 juin 2013 22:54:17

Problème résolu. J'ai effectué un redémarrage du logiciel tout simplement. Je suppose qu'il faut un minimum de temps pour que le logiciel vérifie que vous êtes bien abonné à l'option TV SFR; si ce n'est pas le cas = pas de mode plein écran.

Corrigez moi si je me trompe.

Cordialement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr