Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Sécurité

Veuillez noter le résultat numérique de l'opération suivante : 

Neuf plus neuf =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

ascoot
31 janvier 2013 09:48:02

Bonjour
Super ça marche avec "free".
Merci beaucoup pour votre aide

adslTV
31 janvier 2013 06:33:39

Essayez juste de sélectionner Free dans le premier écran des options d'adsl TV puis redémarrez adsl TV pour voir ...

ascoot
30 janvier 2013 22:36:13

re
ok merci d'avance

adslTV
30 janvier 2013 20:29:00

Nous allons nous renseigner auprès d'Alice ...

ascoot
30 janvier 2013 19:47:48

Bonsoir
j'ai déjà fait cela mais pareil!!!J'ai également essayé avec une autre version "vlc", j'ai aussi débranché et rebranché  ma box et toujours rien.Par contre j'ai omis de vous dire que je recevais les radios.
Voila je crois que c'est tout

adslTV
30 janvier 2013 18:40:59

Pouvez-vous désactiver votre anti-virus et pare-feu pour vérifier que le problème ne vient pas de là ?

ascoot
29 janvier 2013 22:39:18

Bonsoir
content que vous ayez reçu le bon fichier.
en réponse a votre question :non je n'utilise que la box d'alice + le décodeur tv bien entendu

adslTV
29 janvier 2013 22:06:03

Bien reçu, merci. Mais cela correspond bien à la playlist intégrée dans adsl TV, le problème est donc ailleurs ...
Vous parlez d'un routeur, utilisez-vous un routeur autre que l'Alicebox ?

ascoot
28 janvier 2013 23:32:01

re
c'est fait mais je suis pas certain que ça soit cela qu'il vous fallait

adslTV
28 janvier 2013 22:52:27

oui, c'est bien le contenu qui nous intéresse; le plus simple est probablement de faire un clic droit sur le lien http://212.27.40.238/pub/playlist_alice.m3u puis Enregistrer la cible du lien sous ... et enregistrer le fichier à nous envoyer en pièce jointe.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr