Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Arial

Arial Black

Comic Sans MS

Courier

Courier New

Franklin Gothic Medium

Impact

Lucida Sans Unicode

Microsoft Sans Serif

Palatino Linotype

Tahoma

Times New Roman

Trebuchet MS

Verdana

Taille

Taille

Taille

Taille

Taille

Taille

:) :| :( :D :o ;) /:/ :P :lol: :mad: :roll: :cool: :oops: :evil: :clap: :clap1: :music: :blink: :shades: :shades1: :thumb: :good: :good1: :triste: :siffle: :plus1: :huh: :sover: :aggressive: :agree: :buba: :dirol: :fool: :help: :mdr: :merci: :mouais: :salut: :scratch: :sea_demon: :stink: :dormeur: :fatigue: :pause_cafe: :angel: :confused: :dance: :dance1: :flood: :flood1: :king1: :king2: :meeting: :no: :nono: :okay: :search: :secret: :victory: :yahoo: :happy: :close: :clap2: :unsure: :sclerosis: :stop: :big_boss: :beta: :boredom: :hi: :see_stars: :poster_faq: :poster_search: :poster_merci: :poster_oops: :poster_sorry: :poster_troll: :surrender: :poster_spam:

Marge (20px)

Marge (40px)

Marge (60px)

Marge (80px)

Marge (100px)

Marge (120px)

Sécurité

Veuillez noter le résultat de l'opération suivante : 

6 - 3 =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

adslTV
11 mai 2013 10:20:50

Nous vous avons envoyé un mail.

pubtaz
03 mai 2013 11:18:39

Bonjour,

Du coup, est ce une amélioration possible ?

Merci, et longue vie à ADSL TV

pubtaz
30 avril 2013 09:08:38

Bonjour,

oui j'ai fait le test,
C'est au maximum 48h (peut être moins)

adslTV
30 avril 2013 07:20:23

Non, c'est une conséquence des protections des flux mises en place par Orange. Etes-vous sûr que les licences expirent au bout d'un certain temps ?

pubtaz
29 avril 2013 08:44:21

Bonjour,

Oui mais le problème, c'est que la licence expire au bout d'un certain temps.
il faut donc régulièrement réouvrir le flux en passant par le portail orange.

Est ce un bug ADSL TV ?
(mon message n'est pas dans la bonne section ?)

adslTV
26 avril 2013 11:54:27

Ce n'est nécessaire que la première fois, pour que la licence s'installe.

pubtaz
26 avril 2013 08:56:08

Bonjour,

effectivement, mais s'il faut lancer le portail orange pour pouvoir voir la chaine dans ADSL TV, alors pourquoi utiliser ADSL TV ?

Pour l'instant il n'y a que Teva je crois, mais bientôt il y en aura d'autres je pense...

adslTV
25 avril 2013 19:35:11

Habituellement, il suffit de regarder ces chaînes sur le site orange.fr pour ensuite pouvoir les regarder avec adsl TV.

pubtaz
25 avril 2013 17:23:16

Bonjour,

Je suis utilisateur du logiciel ADSL TV avec Orange depuis peu, et j'ai remarqué effectivement que Teva était en écran noir... :-(

Je me suis amusé à creuser un peu l'affaire, et j'ai remarqué en faisant du wireshark puis du firebug avec firefox que l'on a des requêtes Json qui me semblent intéressantes
ET notamment celle là

http://chaines-tv.orange.fr/live-webapp … 7/url.json
qui contient un GetLicence ...

A mon avis, cette chaine est protégée par DRM et PR serait PlayReady ?

"backURL": "http://chaines-tv.orange.fr/live-webapp/user/live/getlicencePR.xml?refId=teva_pr&token=

Il faudrait essayer de récupérer la licence avec cette URL non ?

Je ne sais pas à qui il faut remonter le point, mais ca me parait une piste intéressante à creuser non ?

oblelix58
24 mars 2013 12:33:02

Bonjour
Merci pour l'info, je préfère plutôt que de me demandé ce qui ne fonctionne pas chez moi, a priori c'est le groupe "M6"?, une fois amorcé avec la tv d'orange ça fonctionne aussi sur adsltv ensuite on peut fermer le navigateur internet ça continu a fonctionné avec adsltv même si on change de chaîne!
C'est ridicule cette histoire de droit X ou Y du grand n'importe quoi surtout quand on voit le nombre gigantesque de rediffusion.
J'ai un journal TV qui a chaque émission dit "Déjà diffusé" a par les magazines, il y a 90% de rediffusion, compte tenu du fait que les films ou séries passent d'un chaîne a l'autre dans le même groupe et pas toujours dans le bon sens...
Bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr