Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Arial

Arial Black

Comic Sans MS

Courier

Courier New

Franklin Gothic Medium

Impact

Lucida Sans Unicode

Microsoft Sans Serif

Palatino Linotype

Tahoma

Times New Roman

Trebuchet MS

Verdana

Taille

Taille

Taille

Taille

Taille

Taille

:) :| :( :D :o ;) /:/ :P :lol: :mad: :roll: :cool: :oops: :evil: :clap: :clap1: :music: :blink: :shades: :shades1: :thumb: :good: :good1: :triste: :siffle: :plus1: :huh: :sover: :aggressive: :agree: :buba: :dirol: :fool: :help: :mdr: :merci: :mouais: :salut: :scratch: :sea_demon: :stink: :dormeur: :fatigue: :pause_cafe: :angel: :confused: :dance: :dance1: :flood: :flood1: :king1: :king2: :meeting: :no: :nono: :okay: :search: :secret: :victory: :yahoo: :happy: :close: :clap2: :unsure: :sclerosis: :stop: :big_boss: :beta: :boredom: :hi: :see_stars: :poster_faq: :poster_search: :poster_merci: :poster_oops: :poster_sorry: :poster_troll: :surrender: :poster_spam:

Marge (20px)

Marge (40px)

Marge (60px)

Marge (80px)

Marge (100px)

Marge (120px)

Sécurité

Veuillez noter le résultat numérique de l'opération suivante : 

Cinq plus trois =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

bonds22
21 avril 2015 07:02:12

Mais par exemple, avec ADSLTV (windows) je capte France 2 et pas D8, (on ne parle plus d'orange, vu que c'est fini sur ADSLTV) les flux de ces deux chaînes sont donc differents ? J'ai même TF1, M6 etc. en direct !

marcastro9763
27 juin 2013 11:15:03

lecoolldu94 a écrit :

Je suis mécontent de la réaction d'ADSL Tv, qui ne semble pas plus préocuper que ça du problème.

adsltv n'a rien à voir dans cette histoire,toute la responsabilité est du côté de orange et des ses tripatouillages merdiques

bernie1980
27 juin 2013 01:59:20

Ah bon, ben moi non, avec play TV coché, vu qu'orange n'y est plus, je n'ai plus toutes ces chaines, tu dois utiliser un code sfr ou autre... bon, pour moi c'est clair, je me suis déjà habitué à Captvty depuis hier, on peut même télécharger les replay, et aucune pub... je désinstalle ADSLTV.

Merci de vos réponses.

marcastro9763
26 juin 2013 20:24:19

bernie1980 a écrit :

Merci,

Mais par exemple, avec ADSLTV (windows) je capte France 2 et pas D8, (on ne parle plus d'orange, vu que c'est fini sur ADSLTV) les flux de ces deux chaînes sont donc differents ? J'ai même TF1, M6 etc. en direct !

Dans captvty, je vois bien toutes ces chaînes (j'utilise capttvty avec VLC, pas avec flash).

les flux de captvty sont tous des flux flashplayer,.flv,qui sont lus par vlc.
Maintenant pourquoi certaines chaînes sont sur playtv et pas d'autres je n'en sais rien,chaque chaîne doit avoir sa propre politique de diffusion que nous ignorons.
Mais pendant quellques jours D8 et D17 n'étaient plus accessibles certainement pour des raisons techniques parce que ce soir je peux à nouveau les visionner.

bernie1980
26 juin 2013 14:35:22

Merci,

Dans captvty, je vois bien toutes ces chaînes (j'utilise capttvty avec VLC, pas avec flash).

marcastro9763
26 juin 2013 14:21:22

captvty fonctionne avec flashplayer alors que adsltv fonctionne avec les flux tv orange qui sont au format proprio silverlight(MP4 il me semble)les serveurs ne sont pas les mêmes.La ***** ne vient pas de adsltv qui est très bien codé(tout logiciel windows qui fonctionne en machine virtuelle sans faire fumer les procs est par définition correctement codé)mais vient de orange qui fait ***** à tout balancer sur ce silverlight pourri qui ne peut fonctionner QUE sur windows.La moindre des choses  de la part de orange serait de balancer les flux dans un format lisible par un lecteur multiplateforme et non de restreindre le service à  aux utilisateurs de M$.

bernie1980
26 juin 2013 13:25:11

Visiblement tu n'as toujours pas compris : pourquoi ADSLTV n'utilise pas aussi les flux des chaînes ?
Cela permettrait d'avoir D8, 6ter etc... qui sont dispo SANS PUB sur Captvty.

Histoire de reformuler ma question.

Sur les codes, je n'ai pas l'intention d'avoir un portable ou autre mail SFR, alors qu'on s'en passe avec Captvty.

De toute façon, je suis passé à Captvty qui permet en plus d'enregistrer toutes les chaînes avec VLC et de télécharger les émissions que l'on veut revoir.

Je pose juste ma question pour savoir ce qui empêche ADSLTV d’intégrer les flux "basiques" comme ils le font simplement et si bien chez Captvty, pour 6ter, D8, TF1 ou autre.

Merci de tenir ta promesse wink

lecoolldu94
26 juin 2013 11:25:09

bernie1980 a écrit :

Merci de t’abstenir de répondre et de laisser quelqu'un de playtv le faire.

Quelqu'un de play tv répondre xD, bonne chance lol

SIgnale le quand tu poses une question : N'accepte pas les réponses des membres !

Pour ton information, tu comprends de travers, ce n'est pas de ma faute. Je n'ai pas changé de fournisseur (toujours Orange) j'ai juste pris le pack de chaine SFR, j'ai un code en @sfr.fr, pour SFR pas obligé d'être connecté à une Neufbox, juste avoir des codes.

Donc la prochaine fois que te viendras l'envie de tapper sur ton clavier, abstiens toi !

Edit, j'ai toutes les chaines même D8
Ps² : D8 est une chaine privée, c'est pour cela qu'elle n'est pas dispo via PlayTv, qui n'a pas fait la demande auprès de celui-ci
Ps3 : CapTvTy utilise les fluxs des chaines et non pas un accès réservé comme Play Tv

Ceci est mon dernier message à ton égard, débrouille toi !

bernie1980
26 juin 2013 10:34:51

Tu as pris les chaines SFR ???....

Tu a vite réagi pour changer de fournisseur internet toi....

Mais tu réponds à coté, on ne capte pas plus D8 et 6ter en cochant SFR ou autre si on n'est pas abonné SFR.

Moi je reste abonné orange, car le service internet est plus stable etc...

Mais comme ma question était de capter des chaines comme D8 et 6ter pourtant accessibles sur CAPTVTY sans être abonné à quoi que ce soit,

JE DEMANDAIS POURQUOI MÊME CES CHAINES NE SONT PLUS ACCESSIBLES SUR PLAYTV.

Merci de t’abstenir de répondre et de laisser quelqu'un de playtv le faire.

lecoolldu94
25 juin 2013 22:50:49

bernie1980 a écrit :

Bonjour,

En tant qu'abonné orange, j'ai bien compris que c'est fini... mais pourquoi je n'ai plus des chaines comme D8 et 6ter alors qu'avec Captvty  (abonné ou non) ça marche ?

Merci de votre réponse.

Salut,

Tu es sur le pack de chaine PlayTV, d'où ce choix plus que restrain.

Je suis mécontent de la réaction d'ADSL Tv, qui ne semble pas plus préocuper que ça du problème

Perso, j'ai pris les chaines SFR.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr