Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Sécurité

Veuillez noter le mot (seul) répondant à la question suivante : 

Quel est l'acronyme de "Train a Grande Vitesse" ? =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

SUPERVISOR
14 juillet 2013 12:19:32

Bonjour,

Suite à non réponse pour l'instant d'adslTV avec les chaines orange, je me suis tourné sur maxTV

w
w
w
.
m
a
x
-
t
v
.
b
e (tout collé) 

Je sais c'est un site belge mais cela fonctionne parfaitement en france

qui est du même genre, mais la différence c'est que orange fonctionne !!!

Voila dans l'attente de la résolution du soucis chez adsl TV, qui j'espère quand même ne vas pas tarder......

Cordialement.

steelo
13 juillet 2013 11:54:05

marcastro9763 a écrit :

je crois bien que c'est foutu pour orange qui  oblige ses clients à utiliser silverlight exclusivement sur son site;on peut se demander quels sont les liens entre orange et Microsoft France sachant qu'à une époque ce FAI assurait déjà la promotion de "windows live by orange" certainement arrangements entre les deux concernant la gestion video(serveurs?maintenance?)  avec pour conséquence enfermement aggravé dans le proprio merdique de M$.VIVE LINUX!!

en attendant captvty permet l'accès à toutes les chaînes avec lecteur intégré ou vlc.

pas toutes les chaines, pas les chaines du pack sport d'orange : BEIN SPORT, eurosport;;;;;

marcastro9763
02 juillet 2013 20:13:40

je crois bien que c'est foutu pour orange qui  oblige ses clients à utiliser silverlight exclusivement sur son site;on peut se demander quels sont les liens entre orange et Microsoft France sachant qu'à une époque ce FAI assurait déjà la promotion de "windows live by orange" certainement arrangements entre les deux concernant la gestion video(serveurs?maintenance?)  avec pour conséquence enfermement aggravé dans le proprio merdique de M$.VIVE LINUX!!

en attendant captvty permet l'accès à toutes les chaînes avec lecteur intégré ou vlc.

montabo
02 juillet 2013 14:34:34

Bonjour

Le silence assourdissant d'adsl TV me laisse à penser que c'est "foutu"
Bon...ben tant pis !

montabo
29 juin 2013 16:27:47

Bonjour

S'il vous plait adsl TV !
C'est "plié" ou est ce temporaire ?
Merci pour votre réponse.

montabo
28 juin 2013 13:42:42

Tv orange sur le site d'orange ????

Ce n'est pas regardable !
Format "timbre poste" ou plein écran, ce n'est pas possible !

mimi50
28 juin 2013 09:28:04

oui meme solution soi tv orange en streming ou maxtv ou play c con adsl tv marché tres bien avant

montabo
27 juin 2013 12:36:31

lecoolldu94 a écrit :

Ce n'est un secret pour personne, Orange n'accepte plus AdslTv..

Bonjour
Quelles sont les raisons ?
Est ce irrémédiable ?
Il est triste de voir que ADSL TV n'ait pas communiqué (ou si peu) à ce sujet ! C'est dommage ça !
Ceci dit, entre mon TV center (avec son antenne), Captvty et MaxTV je suis paré.   big_smile
J'ai désinstallé ADSL TV avec regret car je le trouvais bien !
That's life
Il est clair que tous les abonnés orange vont devoir changer leur fusil d'épaule
Bonne continuation à ADSL TV malgré tout
Pierre

lecoolldu94
27 juin 2013 11:16:54

Bonjour,

Ce n'est un secret pour personne, Orange n'accepte plus AdslTv.

Si vous voulez continuer à regarder la TV sur votre Pc, il faut faire autrement

1/ via le site de la chaine (télévision dans le navigateur)
2/ Changer pour le pack SFR -chez moi ça bug souvent- (nécessite un compte SFR)
3/ Utiliser Captvty

Captvty est un logiciel gratuit, sans installation qui permet de télécharger les émissions en replay.

Il permet aussi de regarder la Tv -> Clique droit sur la chaine -> Regarder

Après vous avez un cadre dans lequel la Tv est lancée
- Vous pouvez, ou non, laisser la vidéo toujours au dessus, pour cela
--> Clique sur le "lecture" en haut à gauche du cadre Tv
---> Toujours au dessus

N'hésitez pas à faire un don pour ce merveilleux Freeware big_smile

Ps: AdslTv a de la concurrence, mais face à leurs problème, on ne peut faire autrement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr