Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Sécurité

Veuillez noter le résultat numérique de l'opération suivante : 

Six plus quatre =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

YUSUF Yayilkan
07 février 2016 23:39:22

Mise à jour de ...

bereziat
03 septembre 2013 13:58:54

Bonjour,
Je viens rajouter à ce que vous dites le fait que SFR en plus n'a pas pas de compatibilité en ce qui concerne l'enregistrement à distance depuis l'application Télé7 ce qui n'est pas normal, moi aussi je vais passer chez Free.

chris34
03 août 2013 17:54:17

je pense aussi que c'est pas normal, on paye tres cher ( par rapport aux autres fournisseur( free....)et pas d'acces via notre ordi, gros soucie quand meme , sfr s'apprete a perdre des clients, pas a en gagné, c'est une stratégie, leur stratégie, a long terme, j'ai un enorme doute quand meme...

mic31l
31 juillet 2013 00:29:07

Bonsoir,

Vous avez raison Jean-Luc et Xaveny .

De mon côté je pense que je vais passer sur Free, c'est vraiment désolant de ne pas avertir les internautes avant de supprimer adsltv  de SFR .

C'est quand même grâce aux clients que SFR existe, donc faut faire marcher la concurrence,
c'est regrettable mais le client est roi.

Cordialement .

jeanLuc
27 juillet 2013 20:11:47

C'est tout de même inquiétant de voir un opérateur chercher à contrôler à ce point le contenu de ses tuyaux. Je paie SFR pour un accès libre à Internet, pas pour un ensemble de services décidés par SFR. YouTube sera-t-il bientôt interdit sur SFR ?

Xaveny
26 juillet 2013 23:07:07

Bonjour
C'est regrettable de ne plus pouvoir utiliser ce logiciel avec sfr sad
Dans plusieurs forum dédié à sfr plusieurs personne mettant le lien vers ce logiciel
Cordialement

adslTV
26 juillet 2013 22:50:45

Les chaînes du bouquet SFR ne sont effectivement plus disponibles dans adsl TV sad

Vous pouvez utiliser le lecteur proposé par SFR sur la page web tvsurpc.sfr.fr ou sélectionner le bouquet Play TV, universel mais moins complet, dans le premier écran des options d'adsl TV.

souillard
26 juillet 2013 21:19:49

moi il me manque des chaines ex TF1 ou Equidia
avez vous une solution ?
Merci

darkm1
26 juillet 2013 20:40:22

pasdetv a écrit :

Ne cherchez pas  roll

Si adsltv a supprimé aussi rapidement les chaines sfr comme les chaines orange (il y à quelques jours) c'est certainement à la demande de ces sociétés.

Oui pour être aussi rapide a enlevé sfr du adsl tv sur le logiciel et le site c'est que adsltv a reçu pas mal de menace.

pasdetv
26 juillet 2013 20:37:48

Ne cherchez pas  roll

Si adsltv a supprimé aussi rapidement les chaines sfr comme les chaines orange (il y à quelques jours) c'est certainement à la demande de ces sociétés.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr