Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Arial

Arial Black

Comic Sans MS

Courier

Courier New

Franklin Gothic Medium

Impact

Lucida Sans Unicode

Microsoft Sans Serif

Palatino Linotype

Tahoma

Times New Roman

Trebuchet MS

Verdana

Taille

Taille

Taille

Taille

Taille

Taille

:) :| :( :D :o ;) /:/ :P :lol: :mad: :roll: :cool: :oops: :evil: :clap: :clap1: :music: :blink: :shades: :shades1: :thumb: :good: :good1: :triste: :siffle: :plus1: :huh: :sover: :aggressive: :agree: :buba: :dirol: :fool: :help: :mdr: :merci: :mouais: :salut: :scratch: :sea_demon: :stink: :dormeur: :fatigue: :pause_cafe: :angel: :confused: :dance: :dance1: :flood: :flood1: :king1: :king2: :meeting: :no: :nono: :okay: :search: :secret: :victory: :yahoo: :happy: :close: :clap2: :unsure: :sclerosis: :stop: :big_boss: :beta: :boredom: :hi: :see_stars: :poster_faq: :poster_search: :poster_merci: :poster_oops: :poster_sorry: :poster_troll: :surrender: :poster_spam:

Marge (20px)

Marge (40px)

Marge (60px)

Marge (80px)

Marge (100px)

Marge (120px)

Sécurité

Veuillez noter le mot (seul) répondant à la question suivante : 

Quel est l'acronyme de "Train a Grande Vitesse" ? =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

adslTV
01 juin 2014 19:46:09

Le plus simple est peut-être de vous connecter avec Internet Explorer (obligatoirement) sur le site playtv.fr. Cela devrait ensuite fonctionner avec adsl TV.

cobrate
01 juin 2014 17:06:03

juste pour vous dire que j'ai copié/collé mon adresse dans adsltv mais j'ai eu le même résultat, c'est à dire rien... Mais ! Cela fonctionne sur mon 2ème ordi.... alors ?je comprends encore moins...^^ Est-ce qu'il me manque quelque chose sur le 1er ordi ? Pourtant, j'ai bien la version 2013.1 ...

free-style
15 mai 2014 23:34:49

see_stars

Ben ça devrait marcher pourtant !

Nous allons néanmoins regarder ce problème et corriger si nécessaire dans la prochaine mise à jour.

En attendant collez votre adresse mail après l'avoir copié en-dehors d'adsl TV

a+

cobrate
15 mai 2014 20:46:37

oups ! je voulais dire... je n'ai pas de clavier numérique, donc , c'est bien le . du ; que j'utilise... Je viens de refaire une tentative avec play tv, et toujours rien...

cobrate
15 mai 2014 20:43:36

et quand on a pas de clavier numérique ? ^^ ...

free-style
11 mai 2014 20:40:35

Bonjour,

Pour ton e-mail il faut utiliser le point (.) du clavier alphanumérique (au dessus du point-virgule) et non le point (.) du pavé numérique.

a+

cobrate
11 mai 2014 19:12:58

J'ai un souci... quand je rentre mon mot de passe et mon @, il ne se passe rien...  La cellule @ et mot de passe redeviennent vides, avec rien qui indiquerait ce qu'il faut faire... A part les réécrire... sans que rien ne se produise... du coup, je ne peux pas regarder play TV. Je suis folle ou ?
D'avance, merci de votre éclairage^^.

colinwillies
13 février 2014 08:04:57

Même souci - il semblerait que ADSLTV n'est plus compatible avec PlayTV - dommage si ceci se confirme - j'ai adressé un mail à ADSLTV pour demander clarification.

Androm
12 février 2014 20:17:42

Bonsoir,

Merci pour la confirmation de cette nouveauté.
Je n'avais pas vu de message spécifique autre que la demande de mot de passe.

Bonne soirée.

adslTV
12 février 2014 19:08:32

Il y a un message qui s'affiche à l'ouverture d'adsl TV indiquant que Play TV demande désormais un compte gratuit pour accéder à certaines chaînes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr