Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Sécurité

Veuillez noter le résultat de l'opération suivante : 

3 - 2 =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

panda46
20 juin 2016 11:56:05

J'ai une BBox Miami fibre depuis quelques mois et ADSLTV ne fonctionne pas.

adslTV
01 mai 2015 07:58:24

Bonjour,

Nous ne connaissons pas suffisamment l'environnement Bouygues pour pouvoir vous répondre. Peut-être qu'un forum d'abonnés Bouygues pourra mieux vous renseigner ...  neutral

harlock59
30 avril 2015 22:06:48

Bonjour,

je suis abonné bbox en vdsl2+

j'ai un décodeur tv mais je n'arrive pas à voir la tv sur pc avec adsltv + vlc 0.8.6fr.

suis-je obligé d'éteindre mon décodeur tv pour pouvoir voir les chaines sur le pc avec adsltv ?

adslTV
27 août 2014 07:51:21

Nous ne le savons pas, le mieux est d'essayer de sélectionner le bouquet Bouygues dans le premier écran des options d'adsl TV. Sinon, vous pouvez toujours utiliser le bouquet Play TV, universel.

zorus
26 août 2014 23:18:40

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si ADSL TV fonctionne avec l'offre "internet + telephone" à 15.99€ de B&YOU?
Merci pour votre reponse.
cdlt

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr