Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Sécurité

Veuillez noter le mot (seul) répondant à la question suivante : 

Quelle est la couleur centrale du drapeaux de la France ? =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

Piger36
27 juillet 2018 19:29:20

Bonjour,
et bien merci je viens de voir la petite manip pour la chaîne Histoire, je l'avais oubliée.
je retrouve enfin cette chaîne sur le PC.
PG

TPSdeyerres
18 mars 2018 21:24:00

Bonsoir,

La chaine histoire est une chaine optionnelle donc elle n'est pas dans la liste par défaut des chaines Free, mais dans Volet Chaînes : onglet Optionnelles

Avez-vous bien effectué cette méthode ?

Danymass
18 mars 2018 18:21:54

bonjour,
Malgré le message du 4 février, la chaine "HISTOIRE" à laquelle je suis abonnée, n'est toujours pas accessible.
Pouvez vous confirmer si c est exact et dans l affirmative quelles en sont les raisons.
Je vous en remercie

J-Phi
04 février 2018 18:52:12

YES ! clap clap1 thumb good1
Histoire HD et bas débit. Et les logos nouveaux des chaînes de France télé ( très laids, les logos  wink )

adslTV
04 février 2018 17:42:55

Une mise à jour des chaînes a été mise en ligne : Histoire devrait être à nouveau OK après redémarrage d'adsl TV (en plus elle existe désormais également en flux HD).

J-Phi
30 janvier 2018 10:09:25

Salut !    smile

La chaine Histoire (chaine optionnelle certes mais j'y suis abonné) n'est plus accessible sur ADSL-TV depuis au moins hier.

Mes respects.   merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr