Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Arial

Arial Black

Comic Sans MS

Courier

Courier New

Franklin Gothic Medium

Impact

Lucida Sans Unicode

Microsoft Sans Serif

Palatino Linotype

Tahoma

Times New Roman

Trebuchet MS

Verdana

Taille

Taille

Taille

Taille

Taille

Taille

:) :| :( :D :o ;) /:/ :P :lol: :mad: :roll: :cool: :oops: :evil: :clap: :clap1: :music: :blink: :shades: :shades1: :thumb: :good: :good1: :triste: :siffle: :plus1: :huh: :sover: :aggressive: :agree: :buba: :dirol: :fool: :help: :mdr: :merci: :mouais: :salut: :scratch: :sea_demon: :stink: :dormeur: :fatigue: :pause_cafe: :angel: :confused: :dance: :dance1: :flood: :flood1: :king1: :king2: :meeting: :no: :nono: :okay: :search: :secret: :victory: :yahoo: :happy: :close: :clap2: :unsure: :sclerosis: :stop: :big_boss: :beta: :boredom: :hi: :see_stars: :poster_faq: :poster_search: :poster_merci: :poster_oops: :poster_sorry: :poster_troll: :surrender: :poster_spam:

Marge (20px)

Marge (40px)

Marge (60px)

Marge (80px)

Marge (100px)

Marge (120px)

Sécurité

Veuillez noter le résultat numérique de l'opération suivante : 

Neuf moins deux =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

gs-shoe
25 avril 2018 17:13:29

Bonsoir
Option TV dans mon abonnement Free ?
Dans "mon compte" option Télévision Free propose juste de Souscrire à l'option Multi-TV permettant de regarder Freebox Tv sur 2 TV
1) Je n'ai pas installé la box TV de Free (j'ai une mini 4k)
2) Je n'ai pas de téléviseur (ce qui explique le 1)
Je voulais juste regarder des prog sur mon PC ? Ce que je faisais jusqu'à quelques jours
J'ai appelé le support Free qui m'a répondu qu'ils ne géraient pas ADSL TV mais que probablement le service ADSL TV était en maintenance !

TPSdeyerres
24 avril 2018 21:29:12

Bonsoir,

Avez-vous l'option TV dans votre abonnement Free ?

gs-shoe
24 avril 2018 07:40:31

Bonjour
J'ai appliqué à la lettre ceci :http://www.adsltv.org/site/aide/aide-reinstal.htm
Pas de changement (je précise que Molotov fonctionne donc ce n'est pas un problème de connexion internet)
Free doit me bloquer quelque part ??
Merci de votre aidde

gs-shoe
23 avril 2018 22:26:39

Bonsoir
ADSL TV ne se connecte plus sur ma Free box mini 4k
Phénomène nouveau
Ma liaison Internet est OK
De plus le logiciel MOLOTOV fonctionne sans problème
J'ai retéléchargé ADSL TV - Rebooté mon ordi - Rebooté la free box RIEN RIEN
Que faut-il faire ?
Merci

adslTV
22 avril 2018 12:09:51
mouchy
21 avril 2018 18:24:06

bonjour, je n'arrive plus à installer adsltv je suis à Free après avoir voulu le reinitialiser impossible qu'il demarre.
Y a t il un problème avec free, on m'a dit d'éteindre ma box et de la rallumer, toujours pareil.
merci de me conseiller

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr