Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Sécurité

Veuillez noter le résultat numérique de l'opération suivante : 

Cinc moins deux =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

cage
22 décembre 2019 19:31:55

Bonsoir a tous,

Une nouvelle WebTV est apparue sur internet depuis déjà plusieurs semaines.
Cette WebTV fait suite a Télémax qui a disparue aussi vite qu'elle était apparue.

Cette WebTV est disponible a cette adresse : TVClub Plus Player

La playlist est disponible ici
et le guide des programmes ici

L'ajout de ses chaînes serait un plus pour AdslTV

Pour ceux qui sont intéressés, il est aussi possible de les ajouter dans le fichier adsltv.txt

cage

Télémax4567
07 novembre 2019 21:42:40

Bonsoir voici un lien d'une chaîne tv vintage galax 4 plus, après télémax bon visionage sur Web

Darkness
05 septembre 2019 10:39:13

Bonjour tout le monde quelqu'un a des informations concernant le retour des chaînes tv télémax la quatre, télémax, filmnet, MixMax, ciné classique, RecreTV, Mosaïque j'espère qu'il se manifesté pour relancer se beau projet de télémax.

Dark
02 septembre 2019 00:19:49

C'est la rentrée tv j'espère que télémax va ouvrir pour le 5 septembre le bouquet venue du futur.

Hicham
26 août 2019 23:45:42

Bonsoir monsieur de télémax j'espère que vous allez renouveler le défi de redémarrer le bouquet de chaîne tv vintage télémax pour la rentrée sur qu'elle lien et site vive télémax merci de me répondre cordialement bonne soirée à bientôt j'espère.

Ping-pong tv
25 août 2019 01:30:33

Bonjour monsieur le fondateur de télémax j'espère que vous allez bien nous attendons avec impatience le retour de votre bouquet télémax qui et très complet pouriez vous nous communiquerai le retour de télémax je voudrais vous aider merci.

marco452
12 novembre 2018 01:07:38

Bonjour,
Effectivement , tout est mort , même l'adresse mail de contact n'existe plus
Encore un coup de tvclub  tongue

arthurspeed
10 novembre 2018 14:02:52

bonjour

le bouquet ne répond plus ... a t'il disparu? un problème technique?

Bonne journée

cage
08 septembre 2018 11:06:26

Bonjour,

Le site Telemax : https://telemax.pw

cage

iomega29
08 septembre 2018 04:13:20

Merci pour ces flux...
y a t'il un site consacré à ces chaines ou un guide programme disponible?

cordialement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr