Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Sécurité

Veuillez noter le résultat de l'opération suivante : 

6 + 4 =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

adslTV
30 novembre 2018 20:22:04

J'avoue ne pas comprendre, cela fonctionne chez moi avec JMP5/** ...

Avez-vous essayé sans pare-feu au cas où ?

JMP89
28 novembre 2018 20:48:41

Bonsoir,

J'ai renoncer à trouver une solution car ce n'est pas indispensable.
Vous pouvez clore le sujet car je ne sais pas comment faire.

Merci quand même pour vos réponses.

Cordialement.

JMP89
10 novembre 2018 15:27:24

Merci pour votre aide !

Depuis ce matin, j'ai désinstallé complètement (avec suppression complémentaire des fichiers non supprimés par la désinstallation classique) puis réinstallé ADSLTV pour réinitialiser les mots de passe.

J'ai effectivement réussi à faire accepter "MyAdslTV" avec l'identifiant que vous m'avez conseillé "JPM4", mot de passe "89".

J'ai redémarré l'ordinateur pour confirmer la réinstallation, mais j'ai à nouveau le message "Impossible de démarrer le serveur My adslTV : identifiants incorrects".

Je souhaite simplement utiliser mon portable comme télécommande.

Comment procéder ?

Merci !

adslTV
10 novembre 2018 10:21:36

C'est normal, il est effectivement pris. Pas facile de trouver un identifiant aussi court vu le nombre d'inscrits ...

JPM4 est libre par exemple.

JMP89
08 novembre 2018 20:01:40

Bonsoir et merci pour la réponse.

Par exemple :
identifiant : "JMP",
mot de passe : "89".

adslTV
08 novembre 2018 18:26:45

Etonnant, un manque d'imagination dans le choix de l'identifiant ?  lol

Plus sérieusement wink je viens de faire l'essai et n'ai pas eu le problème. Pouvez-vous me donner un exemple d'identifiant qui ne passe pas afin que je puisse faire l'essai de mon côté ?

JMP89
07 novembre 2018 16:12:18

Bonjour,

Quel que soit l'identifiant ou le mot de passe que je saisisse, j'ai un message "Cet identifiant existe déjà."

Avant de vous déranger, j'ai désinstallé puis réinstallé ADSLTV version 2018.2 en suivant les consignes de suppression complémentaire des fichiers non supprimés par la désinstallation classique, rien n'y fait.
Que puis-je faire d'autre ?

Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr