Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Sécurité

Veuillez noter la bonne réponse selon le choix suivant : 

Une pierre est molle ou dure ? =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

adslTV
14 juillet 2006 09:30:37

redface

ZaPUK
14 juillet 2006 00:08:23

adslTV a écrit :

Je n'ai pas la pièce jointe siffle

Par contre, regarde juste le post que j'ai fait avant le tien, je pense que tu as du mettre des espaces au lieu des tabulations entre les champs

Alors la,
BRAVO clap clap clap Claude

Je savait déjà que tu était un chef d'adsltv
mais la, encore plus fort, PATRON.
J'était a deux doigts de lacher prise, meme
les pièces jointes, si sont mis a foirer, enfin
je vait pouvoir faire une liste (adsltv.txt) avec
tout plein de webTV et dès que j'ai fini, faut tout
tester avant, voir si les links marchent etc...
Je te l'enverait. Merci pour ta patience, et ta
disponibilité, trop cool...:/

La soluce était tout simplement les tabulations bien sur, c'est telement simple que
je m'en veut de ne pas y avoir pensé ou bien lu les doc, ou explications qui traite de cella,
ouuuh pour moi et encore une fois, Merci PATRON. thumb

@+
ZaPUK

adslTV
13 juillet 2006 23:30:31

Je n'ai pas la pièce jointe siffle

Par contre, regarde juste le post que j'ai fait avant le tien, je pense que tu as du mettre des espaces au lieu des tabulations entre les champs

ZaPUK
13 juillet 2006 23:25:18

adslTV a écrit :

Il faut que je voie ça parce que mon test de fichier adsltv.txt fonctionne ... Pouvez-vous m'envoyer votre fichier adsltv.txt (à l'adresse située en bas du site adsltv.org) ? Je verrais tout de suite ce qui cloche smile

Claude

Salut,
Claude, wink
merci d'avoir déjà passé pas mal de ton temps avec ceci,
dans ta boite mon fichier adsltv.txt (celui de mes essais)

Je vais faire un dernier test, em passant par Excel
Je test et je posterait la réponse ici, après. siffle

@+
ZaPUK

adslTV
13 juillet 2006 23:10:35

Au fait, je vois que dans les exemples de ZaPUK les champs sont séparés par des espaces ... Ce sont des tabulations qu'il faut mettre (en fait, faites le tableau sous Excel & co et faites Enregistrez sous puis sélectionnez Type de fichier "Texte (séparateur : tabulation) (*.txt)".

Si vous le faites à la main, ni la première ligne, ni le dernier Tab ne sont utiles. Par contre, je viens de voir dans le code que cela pose un problème s'il n'y a qu'une seule ligne (utile ou non). C'est pour cela qu'en rajoutant la ligne d'en-tête (Nom Adresse ...) cela passait. Mais cela passait également sans cette ligne d'en-tête s'il y avait au moins 2 web TV (par exemple). Je modifierai pour accepter une seule ligne également.

Pour ce qui est du fichier adsltv.chn, il ne sert plus et a été remplacé par le fichier adsltv.dat, plus complet. C'est le fichier adsltv.txt qui sert justement à créer ses chaînes perso.

acisi
13 juillet 2006 20:38:11

Bravo pour la version 1.8

J'ai réussi à intégrer les 4 chaines musicales que je voulais voir venir, ça fonctionne parfaitement.

Voici ce que j'ai marqué :

(nom)    (adresse)    (type)    (logo)    (pays)   
Ocko    http://ocko.streaming.cesnet.cz/ocko    TV    0    Tchequie
DeejayTV    http://live.mediaserver.kataweb.it/deejaytv    TV    0    Italie   
TVFly    mms://tvfly.server-tv.com/TVFLY/    TV    0    Pologne
AllMusicTV    http://live.mediaserver.kataweb.it/retea    TV    0    Italie

Pour "Ocko", le lien qui est déjà présent ne fonctionne pas chez moi comme d'autres WebTV, est-ce normal ou celà provient-il de chez moi ? (aucune des chaînes ClipTV ne marche ?)
Je vais maintenant m'attaquer à intégrer le maximum de Web TV que j'ai en favoris.

Encore bravo.

ZaPUK
13 juillet 2006 19:04:57

Neric a écrit :

C'est encore moi.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir ajouter le première ligne qui fait que ca marche ou le fait de mettre un dernier "tab" à la fin de chaque ligne....
Ce dernier tab semble indispensable.

Merci a toi Neric thumb
pour ces explications, mais au fait j'ai un stock de webTV dans mes favoris assez grand
faut que je verifie si elles sont déjà dans adsltv ou pas, et que les links non pas changé,
après avoir fait tout dont Claude préconise, et suivi ton exemple, ça marche pas chez
moi, adslTV plante au démarage, "NE DEMARE PAS" pour que tout entre devienne comme
avant sufit de suprimer adsltv.txt dans le repertoire d'adsltv.
Si je fait pas erreur avant "dans la version 1.6" il y avait un fichier adsltv.chn
dans la version 1.8, ça a disparu, peut etre a cause que j'ai du tout désinstaler?
Et installer tout de nouveau au premier plantage, ce fichier resemblait a deux
goutes d'eau a adsltv.txt a quoi servait il? et pourquoi lors de l'install de la version
1.8 il n'est plus la? il me semble que l'on pouvait éditer ce fichier avec notepad.

Probleme, NON réglé chez moi, mais pour l'instant pas le temps de chercher d'ou viens
l'erreur, parfois suffit de peut pour que ça deraille. siffle

@+
ZaPUK

Neric
13 juillet 2006 17:02:38

C'est encore moi.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir ajouter le première ligne qui fait que ca marche ou le fait de mettre un dernier "tab" à la fin de chaque ligne....
Ce dernier tab semble indispensable.

Neric
13 juillet 2006 16:46:54

Bonjour à tous les deux (et aux autres lecteurs)
J'ai aussi essayé la solution de Claude et au départ j'avais les mêmes problèmes que ZaPUK.
En fait il faut que la première ligne du fichier adsltv.txt soit la ligne

(nom)    (adresse)    (type)    (logo)    (pays)    (j'ai séparé les champs par des tab pour cette ligne aussi)

La deuxième ligne est la première radio ou TV que l'on veut ajouter.

Pour ton exemple ZaPUK ca donne un fichier avec :

(nom)    (adresse)    (type)    (logo)    (pays)   
MaltaTV http://www.missiva.net/MALTAONLINE/MALT … missao.wmv TV 0 Portugal

Voilà, merci Claude et merci à tous pour ce super outil qu'est AdslTv

Neric

ZaPUK
13 juillet 2006 13:31:43

Cela donnerait donc plutôt : MaltaTV http://www.missiva.net/MALTAONLINE/MALT … missao.wmv TV 0 Portugal

J'ai fait comme indiqué,
mais rien n'y fait,
adsltv ne se lance plus dès que je place le fichier adsltv.txt dans le repertoire:
C:\Program Files\adslTV

Je comprend pas? sad
Il y a du mieux tout de meme, en fesant comme cella, adsltv ne se lance pas,
mais ne plante pas! pour que tout redevienne normal, sufit suprimer adsltv.txt
de ce repertoire et tout entre dans l'ordre, Claude j'abandonne...
Je fait faire plutot comme cella:
Je teste dans les prochains jours toutes mes webTV
je met tout cella dans un fichier adsltv.txt, avec si possible le link du logo. tongue
Et je t'envoi le tout par mail. wink

@+
ZaPUK

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr