Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Arial

Arial Black

Comic Sans MS

Courier

Courier New

Franklin Gothic Medium

Impact

Lucida Sans Unicode

Microsoft Sans Serif

Palatino Linotype

Tahoma

Times New Roman

Trebuchet MS

Verdana

Taille

Taille

Taille

Taille

Taille

Taille

:) :| :( :D :o ;) /:/ :P :lol: :mad: :roll: :cool: :oops: :evil: :clap: :clap1: :music: :blink: :shades: :shades1: :thumb: :good: :good1: :triste: :siffle: :plus1: :huh: :sover: :aggressive: :agree: :buba: :dirol: :fool: :help: :mdr: :merci: :mouais: :salut: :scratch: :sea_demon: :stink: :dormeur: :fatigue: :pause_cafe: :angel: :confused: :dance: :dance1: :flood: :flood1: :king1: :king2: :meeting: :no: :nono: :okay: :search: :secret: :victory: :yahoo: :happy: :close: :clap2: :unsure: :sclerosis: :stop: :big_boss: :beta: :boredom: :hi: :see_stars: :poster_faq: :poster_search: :poster_merci: :poster_oops: :poster_sorry: :poster_troll: :surrender: :poster_spam:

Marge (20px)

Marge (40px)

Marge (60px)

Marge (80px)

Marge (100px)

Marge (120px)

Sécurité

Veuillez noter le mot (seul) répondant à la question suivante : 

Quel liquide contient une bouteille de bordeaux ? =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

B900
21 mars 2010 10:28:34

BONJOUR

j'ai se message qui s'affiche merci de bien vouloir m'aidai (adsltv non trouvé .vérifiez votre fichier tv_orange.ini)  neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral clap1 see_stars poster_merci

DjeiPi
24 août 2009 17:18:52
DjeiPi
24 août 2009 17:17:12
Squirrelly
24 août 2009 09:45:47

Coucou ^^

J'ai eu le même soucis que Rick, je n'arrive pas à trouver la clé.
Je suis une noob donc pas très facile de tout comprendre, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait.

Lorsqu'on active la tv orange, ça nous met une fenêtre avec écrit "clé orange insertion manuelle"
"collez ici la chaine de caractères contenant la clé orange"

Je ne sais pas à quoi cela correspond :/
J'ai donc lu les messages précédents où une personne donnait ses clés qu'il a lui, j'ai testé une d'elles, apparemment ça a accepté mais ça ne veut toujours pas m'afficher les chaines.

C'est écrit :

"Adsl tv n'a pas réussi à se connecter à cette chaîne.

Différentes raisons peuvent être à l'origine :
- cette chaîne ne diffuse peut-être pas en ce moment (si puisque c'est Nolife et qu'un ami la regarde en ce moment même chez lui)
- l'adresse du flux a peut-être été modifiée par la chaîne (je ne pense pas :?)
- votre anti-virus / pare-feu a peut-être bloqué la connexion (non j'ai vérifié)
- votre routeur n'est peut-être pas configuré correctement (je n'ai pas de routeur)

Souhaitez-vous consulter l'aide en ligne ? oui non"

J'ai cliqué "oui" mais ça m'avance guère...

Je suis perdue...Je veux juste pouvoir visionner Nolife  é_è

Bisous et merci beaucoup d'avance de vos réponses <3

Rick
08 août 2009 22:21:37

Bonjour,

J'ai acces a WebTV dans Firefox, je deja regarde France2 et NoLife. Quand j'installe TV_Orange, il me dire "Collez ici la chaine de characters contenant la cle Orange". Je trouve ou? Apres, sans "OK" cle ou "Cancel", il me dire "Flux de chaines Orange non detectees".

M'aidez svp!

DjeiPi
24 juin 2009 15:20:16

Bonjour

Ca marche encore comme indiqué dans ce fil :
http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.p … 16&p=3
avec TVO en entrée manuelle

Olimatou
24 juin 2009 12:55:18

Ca marche plus ??? Impossible de détecter la clé et quand je sniff l'url en mms dans wireshark, impossible de l'utiliser dans vlc ou kmp ou WMP !!! ORANGE aurait modifié son système de vérification avec un entête spécifique au logiciel installé avec la tv web ???

aryblak
26 mars 2009 16:56:50

salut PascaL92
je tenais à te remercier de l'aide que tu m'a apporté dernièrement (meme si j'ai pas été satisfait a 100%) wink
t'inquiètes je t'en veux pas...Mdrr

ps : j'ai eu ma dose , je dépose les armes et je renonce définitivement a installer AdslTV/TVorange...

sur ce Bonne Vie cher Ami...smile

@+ , qui sait si un jour.................

pascal92
24 mars 2009 19:08:42

- j'avoue que c'était pas toujours automatique (le getFull MachinTruc),maintenant oui depuis que j'utilise TVO

Automatique quoi ? que l'erreur apparaisse ou que l'URL s'affiche correctement ?

logiciels, script de tchat....rien de dramatique

Si tu le dis.

J'ai le souvenir que juste après ton formatage, TV Orange fonctionnait.
Le lendemain le blocage est revenu avec l'erreur "GetFull..." à télécharger.

Là le script bloque à un endroit incompréhensible, tu as la clé à l'affichage, normalement une commande simple en vbs, enregistre le texte affiché dans le fichier Key.txt (qui est forcément crée, sinon tu n'en serais pas arrivé à ce stade.
Et la fonction est opérationnelle puisque elle sert avavt pour l'ID.
Est-ce un paramétrage sur ton navigateur (au niveau sécurité qui bloquerait... je ne vois pas pourquoi ?

Non je sèche.

Bien sur, à ce stade, il serait toujours possible de lire cette page autrement, mais pourquoi passer par une méthode + compliqué alors que celle- là fonctionne sur nombre de machines depuis + de 3 mois....

Non je sèche.

aryblak
24 mars 2009 16:00:55

RE pascaL92

- je te rappelle quand meme que j'ai formater mon PC, y'avait surement des résidents qui cohabitaient mal avec leurs voisins...d'ou le blocage que j'avais...mais reste encore un ptit a régler...bon bref...

- j'avoue que c'était pas toujours automatique (le getFull MachinTruc),maintenant oui depuis que j'utilise TVO
- A part le formatage avec mon disque xp sp2, j'ai télécharger le sp3(pour la sécurité, genre mise a jour) sinon rien de spéciale...a part bien sur mes liens perso, logiciels, script de tchat....rien de dramatique )

- Meme en me contentant d'appuyer que sur OK, mon dernier test avec TVO2 me réserve le même sort sad

5bis) Echec de la Transmission de la clé .vérifiez votre système

@+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr