Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Ecrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Arial

Arial Black

Comic Sans MS

Courier

Courier New

Franklin Gothic Medium

Impact

Lucida Sans Unicode

Microsoft Sans Serif

Palatino Linotype

Tahoma

Times New Roman

Trebuchet MS

Verdana

Taille

Taille

Taille

Taille

Taille

Taille

:) :| :( :D :o ;) /:/ :P :lol: :mad: :roll: :cool: :oops: :evil: :clap: :clap1: :music: :blink: :shades: :shades1: :thumb: :good: :good1: :triste: :siffle: :plus1: :huh: :sover: :aggressive: :agree: :buba: :dirol: :fool: :help: :mdr: :merci: :mouais: :salut: :scratch: :sea_demon: :stink: :dormeur: :fatigue: :pause_cafe: :angel: :confused: :dance: :dance1: :flood: :flood1: :king1: :king2: :meeting: :no: :nono: :okay: :search: :secret: :victory: :yahoo: :happy: :close: :clap2: :unsure: :sclerosis: :stop: :big_boss: :beta: :boredom: :hi: :see_stars: :poster_faq: :poster_search: :poster_merci: :poster_oops: :poster_sorry: :poster_troll: :surrender: :poster_spam:

Marge (20px)

Marge (40px)

Marge (60px)

Marge (80px)

Marge (100px)

Marge (120px)

Sécurité

Veuillez noter la bonne réponse selon le choix suivant : 

Une pierre est molle ou dure ? =

Résumé de la discussion (les plus récents en premier)

adslTV
07 décembre 2014 10:36:58

Peut-être les flux Bouygues ont-ils changé ? N'étant pas abonnés Bouygues nous-mêmes, avez-vous la possibilité de connaître l'adresse de ces flux afin que nous puissions les mettre à jour dans adsl TV pour les abonnés Bouygues ?

Geepy
23 novembre 2014 19:37:17

C'est le top bouygues même pas TF1 dispo  clap1
Jamais pu visionner quoi que ce soit de la part de mon cher FAI de toutes façons mad il parait, d'après la hot line qu'il faut lancer la box et adsl en même temps pour espérer avoir une synchro  huh

Je passais donc par play tv, mais la plupart des chaines ont disparu blink reste que arté...et les pubs triste

J'ai bien peur que adsl tv devienne useless, au moins pour moi et grace a W8...

Ce qui est bien domage

Expat
30 juillet 2010 12:41:19

Merci, mais dans mon cas il n'y a aucun autre chaine...que les chaines Bouygues.

Christoliquide
30 juillet 2010 10:53:44

C'est tout a fait normal que Les chaines de votre FAi fonctionnent. pour les autre vous parlez des Web TV du net qui peuvent en effet de pas fonctionner. On y peut rien, leur auteur ont peut etre changer l'adresse des flux ou tout simplement arrêter leur programmes

Expat
30 juillet 2010 00:27:34

Bonjour, J'ai le même problème.  Je peux voir mes chaines BBOX sur ADSL-TV mais presque rien d'autre.  De temps en temps je tombe sur une chaine qui marche.   GOD-TV marche (IL est tout puissant après tout).  AMericaFree Sci-Fi a le son mais pas l'image.

Frustrant puisque ADSL marchait pour moi il y a trois ou quatre mois.   J'ai Avast, Snoopfree et Spy-Bot qui marche sur mon ordi.

petitnicolas
08 juillet 2010 11:39:34

Bonjour,
Je suis en fait dans le même cas qu'un autre post, mais je souhaite apporter des précisions.
Je suis abonné Bouygues et ADSLtv détecte bien Bouygues par défaut.
Or, le chargement des chaines est relativement long ainsi.
Si je coche SFR, non seulement ça marche mais le chargement est bien plus rapide et il y a plus de chaines !
Par contre je remarque que globalement beaucoup de Web TV ne fonctionnent pas(barre clignotante) avec l'un comme avec l'autre FAI.

Je sais que Bouygues a repris les DSLAM de Club internet et loue également de la capacité sur ceux de SFR.
Lorsque je vais sur des sites qui affichent mon IP, au début de mon abonnement j'avais soit Club internet, soit SFR, soit Neuf, soit Bouygues, soit un mix de tout ça qui s'affichait comme FAI.
Je viens de refaire les tests et maintenant c'est Bouygues qui s'affiche dans tous les cas
Donc là je n'ai pas d'explication logique...

Cordialement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr