Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Scoot
Membre

service partiellement suprimé pour SFR

Depuis ce matin lorsque je veux ouvrir ADSLTV un message d'erreur s'affiche à la place du programme habituel :
"nous vous informons que ce service est desormais disponible depuis http://tv.sfr.fr"  evil
je ne veux pas utiliser ce site parce que ça n'est pas pratique, c'est lent et ça m'oblige à ouvrir 2 fenêtres internet ce qui prend trop de place sur mon écran.
Je précise que le message ne s'affiche que pour Arte, Direct 8, et France 4. Je peux toujours accéder aux autres (France 2,3 et 5, NT1 et NRJ12... du moins pour l'instant.
Comment faire pour retrouver une utilisation normale?  help

miclogic
Membre

Re : service partiellement suprimé pour SFR

Bonsoir,
C'est pareil pour moi et je n'aime pas non plus le site de SFR !

adslTV
Administrateur

SFR a modifié ses flux, qui ne sont plus pour l'instant compatibles avec adsl TV. En attendant une mise à jour d'adsl TV, vous pouvez y accéder depuis l'espace client du site sfr.fr ou sélectionner le bouquet Play TV dans le premier écran des options d'adsl TV. Un message a été mis en place au lancement d'adsl TV pour en informer les abonnés SFR.

adslTV
Administrateur

Pour les abonnés SFR qui ont des problèmes avec le bouquet SFR : avez-vous essayé d'afficher les chaînes SFR d'adsl TV après vous être identifié dans votre espace client sfr.fr avec INTERNET EXPLORER (important, pas avec Firefox ou Chrome) ?

robal1
Membre

Hélas oui....
Mais cela ne change rien...

Sans compter que pour moi, le site sfr ne me permet pas de regarder la TV, le plug-in ne voulant pas se télécharger en intégralité. C'est donc la perte des chaînes concernées.
N'étant pas en zone dégroupée, ADSL TV est la seule façon d'avoir la TV sur mon PC.

Cordialement

Dernière modification par robal1 (29 septembre 2011 19:14:38)

Scoot
Auteur du Sujet
Membre

ok, merci pour ces réponses.... mouais
La mise à jour d'ADSLTV est prévue pour quand? J'imagine que vous y travaillez d'arrache pied...   clap

Astrolabe691
Membre

Bonjour

Oui il faut cocher la case play tv dans options/configurations des chaines et on peut à nouveau accéder aux chaines MAIS il reste un problème important c'est qu'il est désormais impossible d'enregistrer les émissions, apparemment SFR bloque cette option.

Avez vous des infos concernant ce problème?

Christoliquide
Modérateur

Lieu : Nice

Astrolabe691 a écrit :

Bonjour

Oui il faut cocher la case play tv dans options/configurations des chaines et on peut à nouveau accéder aux chaines MAIS il reste un problème important c'est qu'il est désormais impossible d'enregistrer les émissions, apparemment SFR bloque cette option.

Avez vous des infos concernant ce problème?

vous utilisez le bouquet de chaines Play TV et plus ceux de SFR. Avec Play TV il n'est pas possible d’enregistrer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr