Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Discussion fermée

PaPay
Membre

Re : Spécifications skins 1.7

Ah d'accord, je n'avais pas fait attention que les skins étaient téléchargeables directement depuis adslTV.
Mais je pense que ce serait bien de les laisser accessible également depuis le site puisque qu'on a l'avantage d'avoir un aperçu des skins et pas seulement un nom.
Je vais m'occuper de mettre à jour mes skins, il devrait pas y en avoir pour très long normalement.

Qu'en est-il de la possibilité de faire des coins de fenêtre arrondis ?
Parce que j'ai un projet de skin en tête mais sans les bords arrondis, ça le fera moins.

Au fait, j'ai corrigé mon profil : je n'avais pas fait attention que mon adresse email était cachée. Pourtant Christoliquide avait déjà réussi à me contacter...

PaPay
Membre

Délire l'animation PONG quand on écoute de la radio ! Tu devrais en faire pleins d'autres vieux jeux genre Space Invaders, Casse-brique, etc, qui se chargent dans un ordre aléatoire ! (si ça prend pas trop de temps à programmer évidement)

Pour redevenir serieux, je ne comprends pas, à l'adresse http://adsltv.org/skins/17, il n'y a rien à par une erreur 404. Heureusement l'image skins17.png est accessible, c'est donc pas vraiment un problème.

adslTV
Auteur du Sujet
Administrateur

J'ai effectivement retiré le dossier 17 et tout remonté dans skins puisqu'elles sont désormais "officielles". Tu as tout le kit sur la page du site consacrée à la conception de skins : http://adsltv.org/skins2.htm

PaPay
Membre

Merci, bien que je n'en ai pas eu besoin.
Y'a t-il un endroit centralisé sur le forum où l'on peut faire des remarques à propos des nouveautés de asdlTV 1.7 ?

Et voilà mes skins mises à jour :  SmoothS1  &  SmoothS2
Dites-moi ce que vous en pensez, surtout à propos du nouveau bouton TimeShifting où j'ai hésité lorsque l'on est en pause, entre laisser le logo TimeShifting de ma skins mais en rouge, ou alors faire un logo pause classique (les 2 barres verticales) en rouge également, qui est peut-être plus conpréhensible étant donné que c'est une pause.
Pour bien voir la différence, j'ai mis la première solution sur SmoothS1 et la deuxième sur SmoothS2. Dîtes-moi ce que vous préférez et je corrigerais l'un des 2.

Sinon Claude, tu n'as pas répondu à mes 2 questions :
- Est-il toujours impossible de faire des fenêtres avec bords arrondis, et si non, est-ce en projet pour une future version ?
- Que penses-tu des mini-jeux ? On pourrais même faire en sorte que l'utilisateur puisse prendre le contrôle du joueur (donc jouer), mais comme je l'ai dis, c'est peut-être trop de boulot pour un gadget... Besoin d'un assistant ? (je précise que je ne sais absolument pas programmer wink)

Christoliquide
Modérateur

Lieu : Nice

Salut Papay

Perso, je prefere ton bouton timishifting du SmoothS1
Si ton ton coeur des favorie est pas bien centré.
A+

PaPay
Membre

Effectivement, j'ai décalé le coeur par mégarde. C'est un des risque à chaque mise à jour pour les nouvelles versions, ne pas modifier par erreur ce qui ne doit pas l'être. smile

Pour le bouton, celui de SmoothS1 a en effet l'aantage de garder le même logo et de donner l'impression que celui-ci s'illumine de rouge, j'avoue, moi aussi je le préfère.

adslTV
Auteur du Sujet
Administrateur

Salut Papay,

Je préfère aussi la 1 ... J'ai juste une autre remarque, elle concerne les TV au bout de la 3ème ligne. Elles sont destinées au volet Affichage / Enregistrements et Photographies et ne doivent donc pas être au look skinné, mais au look windows du reste des éléments du volet, du moins pour le fond.

Pour les bords arrondis, rien de prévu en dehors de la possibilité actuelle des zones transparentes, mais qui pose problème pour les dimensions intermédiaires.

Pour les jeux, c'est une bonne idée mais vu le temps déjà consacré à adsl TV sur d'autres nouvelles fonctionnalités, je ne pense pas m'y mettre avant d'avoir éclusé ma to-do liste, et elle est bien longue ... La possibilité de jouer peut-être, j'y avais également pensé mais je me suis finalement concentré sur la compatibilité HD. Le problème est toujours le temps ...

A+ smile

Claude

Christoliquide
Modérateur

Lieu : Nice

Pourquoi la Terre tourne t-elle en 24h, pourquoi pas 50h  lol

Discussion fermée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr