Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

schploutz
Invité

Canal+ et canalsat

Bonjour,

En ce moment, j'utilise beaucoup la tv sur pc, en mobilité, enfin j'essaie quand j'arrive à choper la wifi. J'ai donc téléchargé la dernière version d'ADSL TV, plus pratique que de passer par le portail SFR, et il me semble, plus stable aussi et de meilleure qualité pour l'image.

Abonné canal+/sat, j'ai le multi écran, mais l'utilisation du "live tv" bouffe trop de bande passante, et si l'on est pas à proximité de la source wifi, c'est même pas la peine d'essayer. C'est pratique chez soit pour faire du PC un second écran d'appoint, mais en mobilité il faut vraiment des conditions de connexion optimales pour en bénéficier.

Ma question est simple : peut on importer les flux des chaînes canalsat et + dans ADSL TV ?

Et si oui, le visionnage est il moins "lourds" que pour la version originale "live tv" sur les sites de canal ?

J'ai vu que les abonnés free et orange pouvaient y retrouver leurs chaînes optionnelles, mais pas encore SFR. Cela est il prévu ?

Merci pour vos réponses et éclaircissements

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

Re : Canal+ et canalsat

Concernant SFR, le nouveau service de TV sur PC a étendu le nombre de chaînes de 25 à 125 chaînes (et, comme vous le dites, permet désormais l'accès en déplacement), il n'y a par contre pas de chaînes optionnelles de proposées pour l'instant.

Concernant Canalsat, on peut faire des essais pour voir ce que cela donnerait. Prenez contact avec nous par mail afin que nous en discutions : contact@adsltv.org

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr