Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

hibou39
Invité

Non reconnaissance des identifiants

Bonsoir,

Hier soir, après une n-ième coupure d'adsltv 2011.3 by SFR, le logiciel se met faire une recherche de connexion puis se plante complètement.
Je coupe adsltv puis le relance et là, c'est le drame. Plus moyen d'avoir les 127 chaines, ni le plein écran. Je tombe à 18 chaines et il manque tf1... etc... (problème d'identifiant à prioiri).

Sauf que :

Je vérifie mon identifiant, toujours le même.... qui fonctionnait très bien 15 minutes auparavent.

Je désinstalle le logiciel, nettoie les registres, réinstalle et.... rien y fait. J'ai perdu toutes les chaines.

D'où vient le problème ????

Merci

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

hibou39
Auteur du Sujet
Invité

Re : Non reconnaissance des identifiants

Bonsoir,

Demande de mise à jour de VLC et après l'avoir effectué, ca me redemande la même chose !!! mettre à jour VLC !!!!!

a devenir dingue.

Que faire ?

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

vous utilisez probablement internet explorer 9, avec lequel le service de sfr n'est pas compatible il me semble; faites l'essai avec firefox: passez également à la dernière version 2012.1 d'adsl tv, vous utilisez apparemment encore l'ancienne version 2011.3

hibou39
Auteur du Sujet
Invité

Bonsoir,

Alors j'ai installé Firefox 10..., adsl-tv 2012-1, remis mes identifiants et rien ne change.
Il ne me reste que 18 chaines, impossible de passer en plein écran, manque TF1 etc....

J'ai vérifié mon identifiant et mon mot de passe et les 2 fonctionnent sur mon espace client.

Le bug semble venir du logiciel adsl-tv qui ne transmet pas les identifiants vers le serveur de SFR.

Je n'ai plus aucune piste pour faire fonctionner correctement ce logiciel.

Une autre idée ???

P.S: adsl-tv  2011-3 ne fonctionne plus non plus.

Merci

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

hibou39
Auteur du Sujet
Invité

Au fait,

J'ai windows 7 version 64 bits et les VLC proposés sont en 32bits.

Possible incompatibilité entre les 2 ???

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

free-style
Modérateur

Lieu : Région parisienne

Bonsoir,

J'ai vérifié mon identifiant et mon mot de passe et les 2 fonctionnent sur mon espace client.

ça veut dire que sur le site de SFR tu as les 127 chaines et le plein écran ?

Consultez les chaines auxquelles vous êtes éligible: http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm
Fonctionnalités disponibles sur adslTV selon version VLC: http://www.adsltv.org/site/divers/vlc.htm

adslTV
Administrateur

Pas de soucis d'incompatibilité, c'est également ma configuration. Cela ne marche-t-il même pas la première fois, lorsque vous saisissez vos identifiants au lancement d'adsl TV (car il y a un bug dans la mémorisation de certains caractères de l'identifiant ou du mot de passe d'un lancement à l'autre) ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr