Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

catoche1807
Membre

Re : problème enregistrement chaines orange

N'oubliez pas ceux qui comme nous reçoivent la télé orange par satellite et ne peuvent donc pas brancher une box avec disque dur pour enregistrer car cela ne fonctionne pas avec le satellite.

catoche1807
Membre

Est-il à nouveau possible d'enregistrer la télé avec adsl (orange) car ça ne fonctionne tjrs pas... Dois je faire une manip particulière ??

Merci !!

adslTV
Administrateur

Rien à faire pour l'instant, l'enregistrement orange ne sera pas possible avec la version actuelle d'adsl TV.

jeancl2
Invité

bonjour,
je n'utilisais jusqu'ici ADSLTV que pour l'enregistrement, programmé ou non.
Ce n'est plus du tout possible depuis des semaines!
non seulement je ne peux plus enregistrer la moindre chaine d'Orange, mais ADSL (dernière version) refuse de me "connecter" aux chaines "habituelles" d'Orange (FR2,FR3,Arte, etc.).
Question: Pouvez-vous "faire quelque chose" pour les abonnés d'Orange?
Ils sont nombreux, en France...
merci d'avance,
jeancl2.

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Bonjour,

Nous comprenons votre frustration mais il ne nous est pas possible de faire autrement pour le moment.

Aujourd'hui et depuis toujours Free est le seul fournisseur d’accès qui permet de regarder et  d'enregistrer la plupart des flux TV (quand la chaine l'autorise). Les autres FAI c'est beaucoup plus compliqué et parfois bloqué et interdit.

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

jeancl2
Invité

bonjour, une bonne nouvelle! avec la nouvelle version de CapTVty (1 8 2) chargée ce matin, on peut à nouveau enregistrer les émissions en "différé" sur Orange: un grand merci ! "pourvou qué ça doure" ... Cordialement.

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

LOLIVIER17
Invité

Je crois qu'il ne faut se leurrer, ORANGE fait payer ses abonnés pour pouvoir enregistrer. Je ne vois pas pourquoi il autoriserait une concurrence qui permettrait gratuitement cette opération. Le reste et les réponses de ADSL TV  c'est du pipo

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Pilou
Invité

Bonjour à tous,

Même si nous ne pouvons plus enregistrer, nous avons accès à des chaînes et radios supplémentaires...
Bien sûr j'attends comme beaucoup le jour où nous pourrons de nouveau enregistrer les chaînes Orange.

Mais quoiqu'il en soit, je remercie beaucoup adslTV pour tout ce qu'il a fait (et continue de faire) et prie les mécontents d'être moins virulent et plus respectueux du travail d'adslTV !

Merci !!

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr