Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

laurjo
Invité

les 3/4 des chaines sont inaccessibles

bonjour,

après avoir télécharger plusieurs fois adslTV je n'arrive pas a avoir la chaine gulli le chargement se fait mais l’écran reste noir, puis le chargement se refais 30 secondes plus tard et pareille (et ce sur plusieurs chaines sauf de  TF1 a  M6... )
j'ai l'option TV activé sur ma box mais je n'ai pas de décodeur, juste la box et je ne veux qu'une seul chaine -> gulli

pouvez vous me renseigner ?

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

Re : les 3/4 des chaines sont inaccessibles

Peut-être l(option TV n'est-elle en réalité pas activée ? Regardez sur la liste suivante quelle catégorie de chaînes vous sont accessibles (standard, option TV, ...) : http://www.adsltv.org/site/chaines/tv-sur-pc-orange.htm

laurjo
Auteur du Sujet
Invité

Re : les 3/4 des chaines sont inaccessibles

ha oui effectivement je n'ai que les chaines "standard" ceci explique donc cela, merci

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr