Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Prentiss
Invité

Chaîne américaine

Bonjour !

Je viens de trouver ce programme qui est super mais je n'ai pas accès à toute les chaînes disponible pour play TV. Je souhaite accéder aux chînes américaines mais ce message survient : adsl TV n'a pas réussi à se connecter à cette chaîne.
Je me pose la question si la chaîne est disponible depuis la Suisse ?

Merci.

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

Prentiss
Auteur du Sujet
Invité

Re : Chaîne américaine

Fox sad

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

C'est une web TV, son flux a du changer. Si vous avez une page proposant le flux, indiquez-nous la afin que nous mettions à jour la liste des chaînes d'adsl TV.

Prentiss
Auteur du Sujet
Invité

Bonsoir,
Où a-t-on le page ou il y a les flux ? Je suis un peu perdu.

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

free-style
Modérateur

Lieu : Région parisienne

Il faut chercher sur Internet, par exemple en tapant Fox dans Google et en explorant tous les liens proposés. En analysant les différentes pages proposées on peut, peut être, trouver l'indication d'une adresse de flux qui peut être compatible avec adslTV. Mais cette recherche est longue et fastidieuse et souvent sans résultat  satisfaisant    sad

Par ex : fox web tv dans google répond (entre autres)   www.channelchooser.com      Là  tu ouvres Fox News (par ex) et avec un outil comme url snooper tu peux sniffer l'adresse du flux qui est diffusé en live. Mais, bon les flux ne sont pas toujours compatibles !!!!

ex :  http://video.foxnews.com/assets/akamai/ … Player.swf    ne marche pas!

Consultez les chaines auxquelles vous êtes éligible: http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm
Fonctionnalités disponibles sur adslTV selon version VLC: http://www.adsltv.org/site/divers/vlc.htm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr