Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

adslTV
Administrateur

Re : impossible regarder uen chaine

Rencontrez-vous encore des soucis en soirée avec Play TV ?

fafoun
Membre

pas chez moi (adsl 10mo, W7)

dominus34
Membre

adsl tv devient donc inutile lorsque l'on pas l'option tv d'orange, c'est ce que j'en conclu depuis que je n'accède plus à aucune chaîne.

Ce fut un programme qui à succombé !

adslTV
Administrateur

Non, d'abord parce qu'adsl TV fonctionne très bien si vous disposez de l'option TV (et qu'il n'est pas illogique qu'Orange réserve ce service aux abonnés en disposant), ensuite parce qu'il n'y a pas qu'Orange dans la vie (sachant que l'option TV est souvent également nécessaire chez les autres) et enfin parce que vous pouvez sélectionner le bouquet Play TV (universel) dans le premier écran des options d'adsl TV.

dominus34
Membre

Certainement, mais play tv ne comporte pas toutes les chaînes TV !

poitou
Membre

adslTV a écrit :

Rencontrez-vous encore des soucis en soirée avec Play TV ?

Oui, quasiment tous les soirs sur France 2 à l'heure des informations. Et parfois un peu dans la journée, mais uniquement sur le site de playtv, pas via adsltv.

Eponaa
Invité

Depuis ce matin ( je n'ai pas essayé hier et ne peux donc rien dire) je ne peux plus voir les chaines habituelles de play TV alors que tous marchait impec lors de mon dernier essai. Ce matin j'avais un message " la chaine est inaccessible pour le moment" et là je me trouve avec Erreur 404 not found..... Je suis avec orange comme FAI et j'etais passée a play TV avec succès depuis qu' orange ne veut plus qu'on regarde la TV sans l'option tv.. Help please!!

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

poitou
Membre

Ils ont annoncé sur leur Twitter qu'ils rencontrent des difficultés et travaillent à les résoudre.

(Sinon, de plus en plus galère pour moi, je vais devoir passer à la parabole rapidement. Le flux est saccadé même en journée et tard dans la soirée.)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr