Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Eponaa
Invité

Re : impossible regarder uen chaine

Ce matin ca remarche ..... On a beau dire, on s'habitue aux bonne choses !.....

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Gyorn
Invité

Pas pour moi et depuis quelques jours....

De mon côté ça vient d'ADSL TV....fin bref

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

poitou
Membre

poitou a écrit :

Ils ont annoncé sur leur Twitter qu'ils rencontrent des difficultés et travaillent à les résoudre.

(Sinon, de plus en plus galère pour moi, je vais devoir passer à la parabole rapidement. Le flux est saccadé même en journée et tard dans la soirée.)

Ce soir, aucun souci, et ça n'a fait que s'améliorer de jour en jour depuis que j'ai posté ce message. smile

nanouaaron
Membre

c'est bizarre! j'ai l'option TV orange mais je regarde la TV sur mon ordi comme beaucoup de monde  et j'ai exactement tous les problèmes décrits : images saccadée, écran noir pour certaines chaines ou bien le son est très bas sans pouvoir y remèdier et diverses coupures ou autres gentillesses tout cela sauf pour les chaines d'informations continues comme BFMTV ou ITV   j'écoute maintenant beaucoup plus la radio qui est beaucoup plus fiable , il y a des émissions intéressantes, malgré tout, des reportages et des pièces de théatre.  J'avoue qu'on s'y habitue  et qu'on se libère de l'écran qui nous agrippe depuis des années; je regarde beaucoup de DVD, je suis revenue à la lecture, BD, romans, fictions avec en fond sonore de la musique (FR musique), ce n'est pas désagréable. Sur internet, on peut trouver sans problème, FR1, FR2, D8 et d'autres que je n'ai pas cherché et qui fonctionnent très bien... à voir...

adslTV
Administrateur

Ricco
Invité

Bonsoir,

Ma copine utilise playtv.fr mais ça rame. J'ai voulu lui installer le bon vieux adsltv mais ça ne marche pas. D'après ce que je vois sur ce thread, ça viendrait du fait qu'elle n'ait jamais déballé la box TV ? Dans l'interface de la livebox l'option TV semble activée. Il faut activer la box TV pour que ça fonctionne ?
Je ne sais pas si elle paye la redevance actuellement. Activer le bloc TV la lui ferait payer ?

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

Il faut en effet activer l'option TV avec le décodeur Orange pour accéder aux chaînes TV sur PC. Concernant la redevance, c'est habituellement la possession du téléviseur qui entraîne la redevance, pas le fait de pouvoir accéder à la TV avec sa box.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr