Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Evry (91)

Re : Plein ecran avec sfr

Bonjour,

Peut être une pure coincidence  smile

Si vous pensez le contraire vous avez la possibilité de revenir aux anciennes versions vous pouvez les télécharger ici.

Essayez les si vous en trouvez une où ça fonctionne nous regarderons si nous pouvons intégrer le code source de cette option dans notre dernière version. N'oubliez pas de nous dire laquelle ? wink

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Rolandin
Membre

Lieu : Marignane 13700

adslTV a écrit :

salut rolandin, j'espère que tu vas bien, si tu continues tu vas devenir le meilleur employé du mois  big_smile

Peux-tu copier-coller le texte de la page http://espace-client.sfr.fr/moncompte-w … nes.action (supprime l'identifiant "ndi" apparaissant en début de texte) ?

Désolé de répondre aussi tardivement, mais j'attends toujours d'avoir une réponse qui tombe dans ma boite, et hélas ce n'est pas la cas. Je vais chez chez cette personne cette après midi, je verrais bien, et je reviendrais rendre compte  wink

adslTV
Administrateur

tischka
Invité

Après avoir essayé plusieurs versions par le lien que vous m'avez communiqué voici le message qui s'affiche à chaque fois sur l'écran d'adsl tv:
"le service de tv sur pc de sfr nécessite la dernière version 2012.2  ainsi que la version 1.1.11 de vlc une version de vlc spécifique de tv sur pc de sfr"

qu'en pensez-vous?

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

Tischka
Invité

...Je ne compte plus les installations successives conformes à ce lien ces deux dernières semaines. J'ai des informations controversées chez SFR, et pas de solution ici non plus sad

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Rolandin
Membre

Lieu : Marignane 13700

adslTV a écrit :

salut rolandin, j'espère que tu vas bien, si tu continues tu vas devenir le meilleur employé du mois  big_smile

Peux-tu copier-coller le texte de la page http://espace-client.sfr.fr/moncompte-w … nes.action (supprime l'identifiant "ndi" apparaissant en début de texte) ?

Désolé pour le retard  angel

"04xxxxxxxx","offre":"neufbox de SFR jusqu'à 20 Méga téléphonie illimitée","montantDerniereFacture":"106,53","dateDerniereFacture":"06 oct. 2012","gamme":"ADSL","ligneRattachee":false,"options":[],"box":"box (NB4)","image":"/moncompte-webapp/static/img/espaceClient/equipement/1_modems_94x101.png","segment":"particulier"}]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr