Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Marina
Invité

bug de disney chanel..

disney chanel me fait péter les plombs.. est-ce que ça n'arrive qu'à moi le fait que cette chaine, bug sans arrêt ?

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Re : bug de disney chanel..

Bonjour Marina,

Le service de TV sur ordinateur d'Orange est fortement perturbé en ce moment, il est donc très probable que cela ne fonctionne pas comme auparavant.

Cela ne vient pas d'adsl TV, alors inutile de réinitialiser ou réinstaller le logiciel cela n'aura aucun effet La patience serait de rigueur si je peux me le permettre.

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

AlainDeloin
Invité

De mon côté, je n'arrive pas à voir RTL9 ces temps-ci.

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Bonjour,

Le service de TV sur PC d'orange est instable à la base chez eux, alors, nous avons extrêmement de difficulté à trouver les bons réglages.

Adsl TV est un miroir du service de TV sur PC d'Orange. Par exemple faite la grimace devant votre miroir et regarder ce qu'il vous renvoie "votre grimace", et, bien avec adsl TV c'est la même chose. Si les chaînes TV Orange débloquent adsl TV débloquera.

Bon c'est un peu plus compliqué que cela car les flux vidéos Orange ne sont pas compatibles avec notre miroir de base VLC mais avec  silverlight beaucoup moins ouvert et complet ce qui nous pose (stabilité du service) et vous pose (pas d'enregistrement...) d'énorme dysfonctionnement.
wink

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Tinistas
Invité

OUI !!  c'est pas possible!!  pendant les vancance sa marchait bien et forcement ce soir quand violettta la suite de la saison 2 reprend et bah disney channelle beug  rhrhhhhhhhhhh  je vais casser la télé!!

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr