Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

kev1
Membre

Probleme chaines qui coupent apres 1 min

Bonsoir,
je vous explique mon problème, ADSL tv fonctionnait parfaitement depuis plusieurs semaine sans aucun soucis, et depuis quelques jour, voila que la plupart des chaines se figent (image et son) après seulement quelques secondes de visionnage, ceci constaté sur TF1,FR2 TMC NRJ12, seul m6 et w9 ne semble pas être concerné. Si je clique a nouveau sur la chaine, elle se relance normalement puis coupe a nouveau, je trouve cela curieux car aucune modification n'a eu lieu.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Merci d'avance

adslTV
Administrateur

Re : Probleme chaines qui coupent apres 1 min

Il y a actuellement des soucis avec le service de TV sur PC d'Orange : http://assistance.orange.fr/infos-incidents

kev1
Auteur du Sujet
Membre

Je suis desolé, j' ai cherché de partout sans penser au site d'orange... Merci pour cette precision, cela parait concorder, je vous tiens informé si le probleme est resolu le 26 comme indiqué sur le message d'orange. Cordialement

oblelix58
Membre

kev1 a écrit :

Bonsoir,
je vous explique mon problème, ADSL tv fonctionnait parfaitement depuis plusieurs semaine sans aucun soucis, et depuis quelques jour, voila que la plupart des chaines se figent (image et son) après seulement quelques secondes de visionnage, ceci constaté sur TF1,FR2 TMC NRJ12, seul m6 et w9 ne semble pas être concerné. Si je clique a nouveau sur la chaine, elle se relance normalement puis coupe a nouveau, je trouve cela curieux car aucune modification n'a eu lieu.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Merci d'avance

Même constat en ce qui concerne adsltv, par contre via le site http://chaines-tv.orange.fr/#live/ ça fonctionne mal mais ça fonctionne même si il y a blocage ça repars automatiquement alors qu'avec adsltv ça ne repars jamais, il faut relancer la chaine.
Peut être des paramètres a revoir dans vlc?

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Bonjour,

Il existe un paramètre dans les options à cocher qui pourrait être satsisfaisant (à tester).

Il s'agit du paramètre suivant dans les options Configuration du fonctionnement (2/2) :

Redémarrer automatiquement la lecture en fin de lecture ou en cas de coupure : boucle indéfiniment les affichages des émissions TV et des podcasts radios en relançant le flux lorsqu'il arrive à son terme.

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

obelix58
Invité

Merci pour la réponse, je vais essayer.

Je viens de faire un constat sur France 4 avec adsltv bloqué après un temps x et sur la page web orange tv rien ça fonctionne parfaitement pas de blocage, je ne sais pas comment fonctionne adsltv avec orange ni quel flux est utilisé mais le flux via IE(9) + Microsoft Silverlight  par orange fonctionne.

Bonne journée a tous

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

VLC n'est pas utilisé pour les flux Orange mais Silverlight, comme sur le site Orange, mais avec un autre player, ce qui peut expliquer la différence de comportement

Les problèmes devraient être corrigés ce soir par Orange

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

adslTV a écrit :

VLC n'est pas utilisé pour les flux Orange mais Silverlight

ah oui j'avais oublié ce détail qui nous mine la vie pour faire fonctionner adsl TV avec Orange qui est sanguine en ce moment.
mad

Promis Claude je vais me remettre à jour pour être opérationnel.  tongue

Les problèmes devraient être corrigés ce soir par Orange

Est-ce que nos Orangautes peuvent nous confirmer une amélioration du service TV sur PC avec adsl TV ?

Dans ces communiqués d'incident Orange a supprimé toute information sur ce problème. Espoir ou ....

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr