Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Fabien59000
Invité

Re : Probleme chaines qui coupent apres 1 min

Hello,

Problème résolu de mon côté où tout est redevenu comme avant ce vendredi 26/12 à 12H00
après une dizaine de jour où ça coupait au bout d'une minute ou deux...

Par sécurité j'ai désinstallé et réinstallé Silverlight et Adsl TV, je regarde Equidia (qui faisait partie
des chaines Orange posant problème) depuis 35 minutes sans (pour l'instant...) aucune coupure
intempestive et avec une excellente qualité.

Les Orangautes parlent aux administrautes Adsl TV :

Orange sanguine a un goût beaucoup moins amer et donne son jus,
je répète, rien de sexuel mais Orange sanguine a un goût beaucoup moins amer et donne son jus...

Pourvu que ca dure !!!!!! lol

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Fabien59000 a écrit :

Pourvu que ca dure !!!!!! lol

lol après ça il va dire qu'il n'a rien de sexuel

Merci Fabien pour ton retour hyper positif pour vous abonnés d'Orange
wink

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

obelix58
Invité

TPSdeyerres a écrit :

adslTV a écrit :

VLC n'est pas utilisé pour les flux Orange mais Silverlight

ah oui j'avais oublié ce détail qui nous mine la vie pour faire fonctionner adsl TV avec Orange qui est sanguine en ce moment.
mad

Promis Claude je vais me remettre à jour pour être opérationnel.  tongue

Les problèmes devraient être corrigés ce soir par Orange

Est-ce que nos Orangautes peuvent nous confirmer une amélioration du service TV sur PC avec adsl TV ?

Dans ces communiqués d'incident Orange a supprimé toute information sur ce problème. Espoir ou ....

NON toujours le même problème, j'ai voulu regarder abmoteur ça a bloqué au bout de 2 a 3 minutes, je suis passer avec IE9 sur abmoteur et la ça a fonctionné avec une très mauvaise qualité d'image.
Je crois qu'avec orange, cher développeur d'adsltv vous aurez du fil a retordre, sachant que la tv sur pc chez eux ne fait pas parti de leur préoccupation première, il suffit de voir que "le service" est plus que mauvais quand a la qualité d'image et du débit ça fige quand même pas mal.
Dans l'immédiat j'utilise adsltv pour écouter la radio et oui pas de radio chez orange.
Samedi 27 oct a 16h20 a titre d'info.

Bon courage a tous

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Je crois qu'avec orange, cher développeur d'adsltv vous aurez du fil a retordre

evil Cheveux blanc en perspective

Dans l'immédiat j'utilise adsltv pour écouter la radio et oui pas de radio chez orange.

Bonsoir Obelix,

Savez-vous que vous pouvez regarder la télévision sur adsl TV en choisissant le bouquet Play TV et se sera mieux que rien ?

J'avais fait un petit utilitaire pour passer d'un bouquet FAI à l'autre au démarrage adsl TV pour ne pas perdre ces réglages et favoris de chaque opérateur FAI. Je crois que je vais y retravailler pour vous le proposer  smile

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

oblelix58
Membre

TPSdeyerres a écrit :

Je crois qu'avec orange, cher développeur d'adsltv vous aurez du fil a retordre

evil Cheveux blanc en perspective

Bonsoir Obelix,

Savez-vous que vous pouvez regarder la télévision sur adsl TV en choisissant le bouquet Play TV et se sera mieux que rien ?

J'avais fait un petit utilitaire pour passer d'un bouquet FAI à l'autre au démarrage adsl TV pour ne pas perdre ces réglages et favoris de chaque opérateur FAI. Je crois que je vais y retravailler pour vous le proposer  smile

Oui en effet mais ça limite sérieusement le nombre de chaîne avec PlayTv, bon j'utilise ie9 pour regarder les chaines orange et j'ai installer chrome pour surfer sur le web en même temps, je garde adsltv pour la radio.
Mais il faut constater qu'avec orange c'est plus cher et avec moins de service, j’étais chez free avant dur la différence, je change de département bientôt je pense que je vais revoir mon choix de fai.
Mais étant dans une petite ville, nous sommes encore plus confronté a la gueguerre que se livrent FT et les autres FAI, c'est le "client qui trinque" et en plus les gros FAI ne se precipitent pas pour offrir leurs services ici, vu l'etat des lignes FT quasi a l'abandon.
Merci je suivrais l'avancement de adsltv
Bonne journée
ps:les chaînes M6,W9,D8,D17 fonctionne bien ici, TF1,TMC,FR2,FR3 j'en oublie bloque, la radio fonctionne parfaitement!!!

Fabien59000
Invité

Hello,

Bad news...j'avais posté pour évoquer un retour à la normale de mon côté pour les chaines Orange,
pauvre de moi c'était éphémère ! :-(

Les chaines bloquent à nouveau...rrrrrrrrhhhhhhhhh !!!

Même si c'est mieux qu'avant car cela bloque au bout de 5 parfois 10 ou 15 minutes voir 1/2 heure
il faut quand même relancer la chaine à chaque fois.

L'Orange est instable en cette saison !

Bon c'était juste pour info et faire avancer le schmilblick, relativisons tous ça,
je viens de prendre les dernières news sur I Télé, Dame Nature fait des siennes
chez nos Cousins Ricains, de suite ça calme...
c'est sûr que nos petits bobos télévisuels à devoir cliquer pour relancer une chaine à côté de ça...

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

LaPistoule
Membre

Bonjour a tous,
Je viens de m inscrire sur votre forum pour vous préciser que je suis abonné TV Orange pack extra + OCS
2 pbs :
le premier comme précisé plus haut,  j'ai toujours le blocage sur les chaines " avec contrôle d'accés" (TF1, Eurosport, etc (Silverlight?), quand je passe en grand écran (soit mini écran agrandi, soit full screen) au bout d'une minute environ;
le deuxième je ne peux lister en une seule fois "Eurosport" et les chaines OCS. Soit j ai EUROSPORT, soit j 'ai les chaines OCS...
Ceci même si je sélectionne les 2 options pack extra et OCS. je dois réinitialiser et ne plus sélectionner Pack OCS pour pouvoir voir dans la liste des chaine Eurosport et inversement.

Pour info la TV d'Orange dans Firefox fonctionne bien, mais je préfère utiliser ADSL tv, car le player Orange ne permet pas la HD, ni la gestion correcte de mon écran.
Voila où j'en suis. Merci pour votre aide.

adslTV
Administrateur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr