Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

LaPistoule
Membre

Re : Probleme chaines qui coupent apres 1 min

Bonjour,
J'avais oublié de vous préciser que ces problèmes m'arrivent sur mon PC Windows 7 de ma maison connecté en direct par RJ45 sur ma LiveBox.

Au boulot, sur un portable XP en connexion directe RJ45 sur LiveboxPro, j'avais le même probléme de blocage.
Alors ce matin j'ai tout re-desinstallé ADSL TV comme précisé, j'ai enlevé les données REGEDIT, désinstallé VLC, et rebooté.
Ensuite j'ai été sur votre site et ai téléchargé la dernière version "spécial Orange" avec VLC 2.04...
J'ai une erreur de téléchargement des ActiveX qui me jette de l'installation...

scratch Bouh c'est trop dur ! scratch
Quand retrouverais-je mon ADSLtv qui fonctionne bien avec au moins les chaines TNT standards?
help
Merci de votre aide !

Dernière modification par LaPistoule (13 novembre 2012 12:15:07)

oblelix58
Membre

LaPistoule a écrit :

Bonjour,
J'avais oublié de vous préciser que ces problèmes m'arrivent sur mon PC Windows 7 de ma maison connecté en direct par RJ45 sur ma LiveBox.

Au boulot, sur un portable XP en connexion directe RJ45 sur LiveboxPro, j'avais le même probléme de blocage.
Alors ce matin j'ai tout re-desinstallé ADSL TV comme précisé, j'ai enlevé les données REGEDIT, désinstallé VLC, et rebooté.
Ensuite j'ai été sur votre site et ai téléchargé la dernière version "spécial Orange" avec VLC 2.04...
J'ai une erreur de téléchargement des ActiveX qui me jette de l'installation...

scratch Bouh c'est trop dur ! scratch
Quand retrouverais-je mon ADSLtv qui fonctionne bien avec au moins les chaines TNT standards?
help
Merci de votre aide !

+1 adsltv désinstaller ne fonctionne pas du tout  mad

adslTV
Administrateur

Nous avons remis en ligne la version intégrant VLC 2.0.2, qui ne posait pas ces problèmes d'activeX. Retéléchargez le pack adsl TV + VLC 2.0.2 si vous aviez des problèmes avec le pack adsl TV + VLC 2.0.4.

Nous vous donnerons un lien intégrant la version 2.0.4 pour effectuer des tests après avoir compris ce qui se passe (sachant que cela fonctionne sur nos configurations).

oblelix58
Membre

Pour info
J'ai installé vlc 2.04 seul ça fonctionne (lecture de vidéo, audio), j'ai ensuite installer adsltv en désactivant l'installation de vlc, le problème activeX est toujours la.
J'ai réinstallé adsltv avec vlc 2.02 ça fonctionne.
Les écrans noir étaient de mise hier soir, je suis abonné avec l'option TV et rien ne fonctionnais hier soir aussi bien avec adsltv que via IE9 enfin 10 car je suis passé a Windows 8

Voila a bientôt pour de nouvelle aventure, bonne journée
ps: pour le moment orange tv fonctionne avec adsltv+vlc 2.02, pas très fiable tout ça quand même!!

LaPistoule
Membre

Bonjour,

Pour info, je rentre chez moi, vois votre message, je lance donc ADSL TV avec VLC 202 sur :
Ma conf :
Microsoft Windows 7 Professionnel
6.1.7601 Service Pack 1 version 7601

Fabricant du système:                       Hewlett-Packard
Modèle du système:                          HP Compaq 6000 Pro SFF PC
Type du système:                            X86-based PC
Processeur(s):                              1 processeur(s) installé(s).
                                            [01] : x64 Family 6 Model 23 Stepping 10 GenuineIntel ~2700 MHz
Version du BIOS:                            Hewlett-Packard 786G2 v01.09, 25/08/
Mémoire physique totale:                    1 977 Mo
Mémoire physique disponible:                894 Mo
Mémoire virtuelle : taille maximale:        3 954 Mo
Mémoire virtuelle : disponible:             2 595 Mo
Mémoire virtuelle : en cours d'utilisation: 1 359 Mo

Comme avant je vois bien mes chaines sans probléme sauf que lorsque je passe en mini ecran agrandi ou full screen au bout d'une minute l'image se fige...
Je dois relancer la chaine et cela repart.
Il me semble que ce blocage arrive lors de la mise en HD de l affichage.
Voila ca c est pour chez moi, demain j essaye l install au bureau pour windows XP SP3 et VLC 2.02 et je vous dirais ou j en suis!
Merci encore de votre recherche !

Dernière modification par LaPistoule (14 novembre 2012 16:59:53)

adslTV
Administrateur

@oblelix58 : cela fonctionne avec adsl TV avec VLC 2.0.2 ? le problème d'activex est propre à la version 2.0.4, dont l'activex présente visiblement une incompatibilité

@LaPistoule : cela peut être lié à la charge processeur en plein écran, soit parce que votre machine ne serait pas assez puissante pour le plein écran, soit parce que votre driver vidéo ne serait pas à jour : essayez de mettre à jour le pilote de votre carte graphique

adslTV
Administrateur

Nous avons identifié le problème d'activeX de VLC 2.0.4 : il s'agit d'un bug dans l'écriture par VLC de certaines clés de registres lors de l'enregistrement de l'ActiveX. Ce problème existe également avec la version 2.0.3 et est connu de l'équipe VLC (https://trac.videolan.org/vlc/ticket/7289). Il sera donc corrigé dans une prochaine mise à jour de VLC.

En attendant, vous pouvez procéder très facilement à l'écriture de ces clés de registres, en téléchargeant le fichier http://www.adsltv.org/box/setup/VLC204.reg par un clic droit > Enregistrer la cible puis en double-cliquant sur le fichier téléchargé et en répondant Oui à la confirmation d'écriture qui vous sera demandée.

Vous pourrez ensuite utiliser VLC 2.0.4 avec la version actuelle d'adsl TV.

LaPistoule
Membre

Bonjour Administrateur...

Vous me dites que cela viendrait de mon driver écran, OK.
Je viens de parcourir les forums et il s’avère que beaucoup de personne ont le même problème, alors qu'en dire?

N'y aurait-il pas des problèmes avec Silverlight, car il semble que ces tas de soucis arrivent depuis la mise en place de cet outil mad(!!)

Pour mon driver quand même j'ai vérifié et je suis a jour et de plus il fonctionne très bien sous VLC même en plein écran et avec la HD.

Voilà, je tenais à vous le dire, espérant que cela vous renseignera pour y remédier.

D'avance merci de vos efforts.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr