Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

h3xatic
Membre

Play-TV "acces denied"

Bonjour
je suis utilisateur d'un poste relié à un réseau d'entreprise comportant un filtre d'url
quand je lance adsl tv je n'ai accès qu'à PlayTV et cela est normal mais j'aimerais connaître les urls des flux afin de les donner à mon administrateur qui pourra les autoriser via le firewall et le filtre d'url
est ce possible? ou sinon comment les connaître?
en tous cas, en ce moment j'ai un "acces denied" pour toutes les chaines de PlayTV

merci de votre réponse smile

PS: bravo et merci pour ce formidable logiciel que j'utilisais avant et ailleurs sans problème !! smile

Dernière modification par h3xatic (20 novembre 2012 16:38:14)

adslTV
Administrateur

Re : Play-TV "acces denied"

Il est possible que le problème soit à chercher ailleurs : quittez adsl TV puis réinitialisez adsl TV (pas "réinstallez") via le menu Démarrer > adsl TV en ne cochant QUE la case "Réinitialiser la liste des chaînes". Redémarrez ensuite adsl TV.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr