Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

ascoot
Invité

ça ne fonctionne pas!!!

Bonjour
Voulant regarder mon bouquet TV ALICE sur mon PC j'ai donc voulu passer par mon option "multiposte" de chez ALICE.Mais oh surprise,aprés renseignement auprès de la hotline, cette dernière n'existe plus.Donc sur le site des aliciens j'ai posé la question et on ma dirigé vers votre site.Mais problème je n'arrive pas a visualiser les chaines.J'ai un message qui me dit de vérifier ma connexion, mon routeur, etc...et tout cela j'ai fait et toujours rien.J'ai suivi a la lettre vos "tuto" et rien a faire.J'ai juste au démarrage un spot de pub et prés la tentative de connexion le message d'erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

Re : ça ne fonctionne pas!!!

Quelle Alicebox avez-vous ?
Êtes vous abonné à l'option TV d'Alice ?
Avez vous installé la version adsl TV + VLC 2.0.2 ?

ascoot
Auteur du Sujet
Invité

Bonjour
alicebox v5 abonnement TV a 1.99 + installation via le lien sur votre site adsltv+vlc

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

ascoot
Auteur du Sujet
Invité

Bonsoir
Je suis désolé mais je ne comprend pas bien ce que vous voulez exactement.Car si je clic sur le lien je n'obtient qu'une page "vlc" avec un fond noir et l’icône .Par contre si vous voulez savoir ce qu'il y a lorsque je copie et que je le colle sur le flux réseau dans "vlc" alors là je vous les envois aussitôt.Mais je peut dés a présent vous envoyer un échantillon du messages d'erreur que j’obtiens et cela pour environ 700 lignes.
Dans l'attente de votre réponse je vous remercie

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rmafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=3&service=2&flavour=hd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
VLC ne peut pas ouvrir «mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=3&service=2&flavour=hd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
VLC ne peut pas ouvrir mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=3&service=2&flavour=hd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
VLC ne peut pas ouvrir mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=3&service=2&flavour=hd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
La connexion a échoué:
VLC n'a pas pu se connecter à « mafreebox.free

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

oui, c'est bien le contenu qui nous intéresse; le plus simple est probablement de faire un clic droit sur le lien http://212.27.40.238/pub/playlist_alice.m3u puis Enregistrer la cible du lien sous ... et enregistrer le fichier à nous envoyer en pièce jointe.

ascoot
Auteur du Sujet
Invité

re
c'est fait mais je suis pas certain que ça soit cela qu'il vous fallait

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

Bien reçu, merci. Mais cela correspond bien à la playlist intégrée dans adsl TV, le problème est donc ailleurs ...
Vous parlez d'un routeur, utilisez-vous un routeur autre que l'Alicebox ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr