Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Sandy63
Invité

Installation d'ADSL TV impossible - erreur d'exécution

Bonsoir a tous,

J'utilise ADSL TV depuis pas mal de temps, et j'ai du restaurer mon PC, par conséquent, réinstallation de tout.
J'ai installé ADSL TV, qui a fonctionné 5 mn, puis ensuite des erreurs d'exécutions sont apparues.
J'ai réinitialisé puis désinstallé et voilà les messages d'erreurs qui sont affichés :

Error creating shortcut " C/Documents and Settings/SH/Menu Démarrer/programmes/adslTV/Aide adsl TV.Ink "
Error creating shortcut " C/Documents and Settings/SH/Menu Démarrer/programmes/adslTV/Forum adsl TV.Ink "
Error creating shortcut " C/Documents and Settings/SH/Menu Démarrer/programmes/adslTV/Site Adsl TV.Ink "
Error creating shortcut " C/Documents and Settings/SH/Menu Démarrer/programmes/adslTV/Skin adsl TV.Ink "
Error creating shortcut " C/Documents and Settings/SH/Menu Démarrer/programmes/adslTV/Site VideoLan (VLC) adsl TV.Ink "

Et quand je veux lancer adslTV j'ai le message d'erreur suivant :
Erreur d'exécution "-2147024769 (8007007f)' :
Erreur Automation
La procédure spécifier est introuvable.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ce serait super sympa.
J'ai téléchargé la dernière version ADSL TV + VLC (pour orange - version VLC 2)

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

Re : Installation d'ADSL TV impossible - erreur d'exécution

Votre PC a l'air assez verrouillé. Un excès de zèle de votre administrateur si c'est un PC d'entreprise, ou de votre anti-virus ?

Sandy63
Auteur du Sujet
Invité

Re : Installation d'ADSL TV impossible - erreur d'exécution

Tout d'abord merci d'avoir répondu.

En fait, c'est un PC Portable  personnel, je n'"ai pas encore installé l'antivirus, car je suis en train de tout réinstaller.
J'ai installé des mises à jour hier soir, ce matin j'ai vérifié, et ça fonctionne.
J'avoue ne pas trop comprendre le bug d'hier.

Pour ce qui est du verrouillage du pc, il y a un MP pour accéder au bios mais ça n'a pas posé de souci  pour installer d'autres programmes. Ca n'a sans doute rien à voir.

Donc, j'imagine que mon problème est donc résolu.
Merci quand même d'avoir répondu.

Sandy63

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr