Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

adslTV
Administrateur

Re : ADSL est-il en guerre avec Orange ?

Je trouve ça bizarre, à chaque ouverture d'une chaine avec Play Tv, il y a une pub, et devinez laquelle ?

Amusant ! lol
Une coïncidence (mal)heureusement, les campagnes de Play TV étant gérées par des régies externes et les campagnes étant bookées à l'avance.
Mais c'est bien vu ! wink

lecoolldu94
Auteur du Sujet
Membre

adslTV a écrit :

Je trouve ça bizarre, à chaque ouverture d'une chaine avec Play Tv, il y a une pub, et devinez laquelle ?

Amusant ! lol
Une coïncidence (mal)heureusement, les campagnes de Play TV étant gérées par des régies externes et les campagnes étant bookées à l'avance.
Mais c'est bien vu ! wink

Je pense que vous êtes autonomes et que c'est une pure coïncidence ..

Mais, il y a des éléments qui me font penser que vous n'êtes pas en bon thermes avec Orange, et donc que ce genre d'incidents étaient prévisibles ...

Prenons pour exemple votre page d'accueil : http://hpics.li/7fc4e3a

On peut y lire :

Compatible avec les bouquets TV sur PC :
- Free
- SFR
- Alice
- Bouyues
- SFR Réunion
- Play Tv

Aucune trace d'Orange. Sachant qu'Orange est l'opérateur qui a le plus d'abonnés ADSL de France, que le nom du logiciel est ADSL TV (télévision par ADSL) ça aurait été judicieux de l'inscrire dans la liste de compatibilité

Continuons wink

Regardez le direct TV en live sur internet avec adsl TV (gratuit)

Compatible avec les bouquets TV sur PC Free, Alice, SFR,
Bouygues Telecom, Play TV et les web TV en ligne, live radios, ...

http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm

De nouveau, pas d'Orange

Ça peut être due à plusieurs raisons

- Désaccord avec Orange (non autorisation d'afficher le logo)
- Orange n'était pas disponible via ADSL Tv lorsque la page a été faite
-  Versement pour les droits d'affichages à Orange

Etc ...

M'enfin bon, j'ai toute confiance en vous et si vous me dites que vous êtes neutre, je vous croirais big_smile

guym75
Membre

Bonsoir. Il ne faut pas se tromper de cible. Je suis depuis longtemps un utilisateur quotidien d'ADSLTV, et vu le service rendu, je suis supporter inconditionnel du logiciel et de l'équipe.
Je suggère même que soit envisagé un système de don volontaire s'il venait à manquer des sous!
Je n'en dis pas de même d'Orange, et que de fois j'ai râlé sur leur forum d'assistance contre un comportement dominateur (ils n'avaient pas activé ma tv sur PC et leurs conseillers me disaient que mon système avait un bug). Leurs décisions unilatérales, il y a déjà eu quelque chose de semblable en septembre 2012 je crois.
S'il faut râler, c'est pas après ADSLTV, non?

Dernière modification par guym75 (16 juin 2013 09:30:07)

lecoolldu94
Auteur du Sujet
Membre

guym75 a écrit :

Bonsoir. Il ne faut pas se tromper de cible. Je suis depuis longtemps un utilisateur quotidien d'ADSLTV, et vu le service rendu, je suis supporter inconditionnel du logiciel et de l'équipe.
Je suggère même que soit envisagé un système de don volontaire s'il venait à manquer des sous!
Je n'en dis pas de même d'Orange, et que de fois j'ai râlé sur leur forum d'assistance contre un comportement dominateur (ils n'avaient pas activé ma tv sur PC et leurs conseillers me disaient que mon système avait un bug). Leurs décisions unilatérales, il y a déjà eu quelque chose de semblable en septembre 2013 je crois.
S'il faut râler, c'est pas après ADSLTV, non?

C'est sûr, ça vient d'Orange, mais il faut bien râler sur quelqu'un big_smile

Moi je ne râle pas contre Adsl Tv, je montre juste que ça ne doit pas être l'amour entre les 2 ...

Cependant, je suis aussi un utilisateur quotidien d'ADSL TV et je soutien l'équipe

Quand à l'argent, la publicité s'en occupe ne t'inquiète pas wink

adslTV
Administrateur

M'enfin bon, j'ai toute confiance en vous et si vous me dites que vous êtes neutre, je vous croirais

Merci  smile
Nous n'avons en effet pas la moindre connaissance ou influence sur les campagnes publicitaires de Play TV, qui ne sont probablement même pas au courant du message que nous avons placé pour les abonnés Orange. C'est par contre le seul bouquet universel proposé par adsl TV, vers lequel nous orientons très logiquement et depuis toujours les utilisateurs ne pouvant accéder à un bouquet via leur fournisseur d'accès (Numéricable, abonnés sans option TV, ...). En plus, ce ne serait pas très intéressant de faire des pubs Orange aux abonnés Orange  lol

C'est sûr, ça vient d'Orange, mais il faut bien râler sur quelqu'un

C'est sûr que vu comme ça ...  big_smile

asdekoeur
Invité

sur Orange, on pouvait avoir TF1 et M6...  Mais pas avec Play TV...
Y-a-t'il un espoir que les choses redeviennent comme avant ?
Ou le divorce est-il consommé ?

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

rimas06
Invité

A présent si je veux regarder une série du genre Fringe sur D8 le samedi, obligé de passer par le site de la chaine... sans parler de tf1, M6 c+ ..

donc désolé mais adslTV devient complétement inutile ... dommage

je désinstalle

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

lecoolldu94
Auteur du Sujet
Membre

Je trouve que vous n'êtes pas du tout compréhensifs ...

Adsl Tv s'appuye sur les opérateurs, en particulier leur service TV, ça peut arriver que certains opérateurs posent problème ou qu'il y aie un bug, personne n'est à l'abris

Depuis le début que j'utilise AdslTv c'est la première fois, si le problème ne persiste pas ça va ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr