Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Lucky09
Invité

Sfr

Bonjour,

Depuis ce matin impossible d’accéder aux chaines sfr, hier soir encore cela fonctionnait.
L'application dit que les chaines du bouquet sfr ne sont plus accessible par adsltv, il faut aller sur l'appli en ligne de ces derniers, de plus les logos SFR sur le site adsltv ont disparus ...

Cela voudrait-il dire que nous ne pouvons plus regarder nos chaines via adsltv ? Ou es-ce un enieme probleme chez SFR ?

Merci,

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

bernard30
Membre

Re : Sfr

Même constat ce soir, l'application ADSL TV propose de choisir Play TV dans les options, ou sinon d'utiliser la solution en ligne de SFR (qui se déconnecte régulièrement et qui met  des plombes à se relancer Grrrr mad ).
Donc au secours ! surrender SVP ! Rétablissez les chaines SFR via ADSL TV !!!  triste

Lucky09
Auteur du Sujet
Invité

Bonsoir,

Je suis rassuré de ne pas être le seul (désolé pour les autres !!!)

Comme je disais ce qui m’inquiètes c'est de ne plus voir le logo SFR sur la page d'accueil d'adsltv, serait-ce normal, ou es-ce la conséquence de mise à jour chez SFR ? Dans ce dernier cas il est quand même extraordinaire (et c'est commun à tous les opérateurs), que les taches de maintenances ne soient pas signalées au moins sur la page d'accueil de ces derniers ... Je ne connais aucune entreprise qui fait de la maintenance sur son SI sans au moins en informer ses usagers. Sans entrer forcement dans les détails, ils pourraient au moins dire "attention maintenance de telle a telle heure, dysfonctionnement possible" ça ne couterait pas grand chose, si 5 minutes de temps ...

En esperant que tout revienne dans l'ordre le plus rapidement possible, et pour tout le monde ...

@+

Merci,

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

darkm1
Invité

Sa sert a rien de gueulé ici -_- adsltv n'est pour rien dedans, c'est sfr qui fait sa.

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Lucky09
Auteur du Sujet
Invité

Bonsoir,

Je suis désolé que vous preniez ça pour "gueuler", car ce n’était absolument pas mon intention ...
Si j'avais voulu gueuler comme vous dites j'aurai appeler SFR directement, je n'ai pas besoin d’intermédiaire ... Je voulais juste exprimer une opinion, désolé que vous l'ayez mal pris ...

Bonne soirée ...

Merci,

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Lucky09
Auteur du Sujet
Invité

Re

J'ai oublié de dire dans mon précédent post, que pour l'instant, je ne sais toujours pas si il s'agit d'un problème de SFR, ou de l'application ADSLTV, j'ai effectivement de gros doutes sur SFR, mais ne sachant pas .... d’où mon premier post, qui était plus une question !!

Comme d'autres utilisateurs sont impactés, je pense qu'il s'agit effectivement de SFR, mais ce pourrait-être aussi l'application, je ne sais pas comment les choses sont codées, derriere !

Ne prenez pas ca comme un dénigrement ou une critique, je vous en pris, car ce n'est vraiment pas mon intention !!!

Amicalement,

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

pasdetv
Invité

Ne cherchez pas  roll

Si adsltv a supprimé aussi rapidement les chaines sfr comme les chaines orange (il y à quelques jours) c'est certainement à la demande de ces sociétés.

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

darkm1
Invité

pasdetv a écrit :

Ne cherchez pas  roll

Si adsltv a supprimé aussi rapidement les chaines sfr comme les chaines orange (il y à quelques jours) c'est certainement à la demande de ces sociétés.

Oui pour être aussi rapide a enlevé sfr du adsl tv sur le logiciel et le site c'est que adsltv a reçu pas mal de menace.

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr