Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

cricridam
Membre

pas d'image - ecran rose

Bonjour,
j'utilise adsltv sous windows 8, désirant pouvoir avoir les sous-titres j'ai choisi la version de VLC 0.8.6
or de temps en temps je réussis à avoir une image mais avec des traits rouges contour de tête, image qui devient normale quand je mets en plein écran mais le plus souvent j'ai un beau rectangle tout rose et qui ne change pas en plein écran, cela dit si j'enregistre l'émission et regarde l'enregistrement avec VLC (2.0.7) l'image est normal. Donc je suis conscient que si j'utilisais la version VLC 2.0.7 pour adsltv le problème serait résolu mais comment faire pour voir et enregistrer les films en VO sur Arte et avoir les sous-titres et pouvoir les enregistrer ?

merci d'avance pour votre aide
cordialement C.L

adslTV
Administrateur

Re : pas d'image - ecran rose

Réinitialisez VLC depuis les options d'adsl TV > Configuration de VLC > Réinitialiser VLC.

cricridam
Auteur du Sujet
Membre

Je viens de faire la réinitialisation et ça ne marche pas

je pense que tant qu'on n'aura pas une version récente de VLC qui autorise les sous-titres (en vision et enregistrement) le problème subsistera

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Evry (91)

Bonjour,

Nous sommes ici face à une problématique qui ne s'arrangera pas avec le temps car à chaque nouvelle version de VLC nous perdons des fonctionnalités et nous avons des restrictions d'utilisation.

La problématique nous la connaissons comme la solution, mais, elle demanderait de réécrire complètement le logiciel Adsl TV ce qui n'est pas envisageable vu la charge de travail que cela demanderait...
no

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

clb2709
Membre

OK, alors on fait quoi pour avoir l'image au lieu de l'écran rose ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr