Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

total31
Membre

impossible regarder play tv sur l'écran adsltv

[bonjour messieurs, je n'arrive pas à regarder les chaines playtv en partant de l'écran adsl tv. j'ai un écran noir. par contre à partir du site de play tv aucun problème je regarde toutes les chaines, j'ai pourtant  adobe flash player 11, merci pour une réponse; salutations MARFAING

free-style
Modérateur

Lieu : Région parisienne

Re : impossible regarder play tv sur l'écran adsltv

see_stars

Je ne vois pas trop la raison !

Essayez de réinstaller adslTV

Consultez les chaines auxquelles vous êtes éligible: http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm
Fonctionnalités disponibles sur adslTV selon version VLC: http://www.adsltv.org/site/divers/vlc.htm

total31
Auteur du Sujet
Membre

bonjour, la raison est très simple pour qui sait comprendre, sur adsl on obtient les chaines immédiatement après la petite PUB alors que sur play tv il faut faire tout le site beaucoup plus long,
ma demande renouvelée, pourquoi avant cela marchait maintenant écran noir. merci TOTAL31 plus1

adslTV
Administrateur

cela fonctionne de notre coté, mais c'est plus lent qu'auparavant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr