Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

mamie32
Membre

tv sur pc

bonjour
il y a longtemps que je ne m'ai pas connecté ,je me rappellais plus ni mon mot de passe ni le nom de l'identifiant que j'avais utilisé;qu'on me pardonne ,je n'avais pas de problèmes.
là c'est pour ma fille qui a quitté et je le regrette après un différent free.elle a pris orange et voudrai bien utilisé ADSL TV hélas j'ai cru comprendre que orange n'est plus accessible pour ADSL TV .depuis  la dernière fois que je me suis connectée
si elle le télécharge et l'installe que pourra-t-elle voir et enregistrer ?
elle a pris orange ,elle a le décodeur mais n'as pas de disques d'enregistrement dedans,au passage nous sommes privilegiés (free et alice )et n'a pas de solution pour enregistrer.
je suis attentionnée par vos réponses cordialement
et bravo free dommage qu'il emploie des incompétents (responsable du différent)

adslTV
Administrateur

Re : tv sur pc

Elle pourra utiliser adsl TV avec le bouquet Play TV mais ne pourra pas enregistrer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr