Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

XavierMichel
Membre

Installation VLC et ADSL TV

Bonjour,
Si j'installe la dernière version de ADSL TV, il installe la V 0.8 de VLC qui n'est pas compatible. Je démonte l'ensemble puis j'installe VLC 2.13 puis ADSL en décochant :"installer VLC 0.8" A la fin, j'ai Erreur 445 et je tourne en rond. Système Win 7 pas de pare feu, Antivirus Nod32 décoché des installations potentiellement dangereuses sinon je ne peux plus rien installé! PlayTV car je suis en Suisse
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.

XavierMichel

adslTV
Administrateur

Re : Installation VLC et ADSL TV

La dernière version d'adsl TV installe bien la version 2.1.3 de VLC. Il vaut mieux donc tout désinstaller (adsl TV et VLC) puis installer le pack adsl TV + VLC, il n'y aura plus d'erreur 445 qui est due à un bug dans le programme d'installation de VLC.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr