Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

noeljossant
Auteur du Sujet
Membre

Lieu : Paris (France)

Re : Maxximum

Sa fonctionne très bien chez moi, le premier lien il y a le logo c'est normal il y a une mise a jours des programmations sur notre chaîne l'écran noire et normal, pour la deuxième chaîne c'est une radio vous pouvez même la placer dans les webradio ou en TV

cordialement

noeljossant
Auteur du Sujet
Membre

Bonjours a toutes l"équipe; voila enfin un lien qui fonctionne parfaitement pour la chaîne

/

Nom: MAXXIMUM

Type du Flux: Page Web  -  TV

Adresse du Flux: http://radiomaxximum.free.fr/HDTV

Logo de la chaîne: http://radiomaxximum.free.fr/MAXXIMUM-FM/logoxx2.gif

ou Logo de la chaîne: http://radiomaxximum.free.fr/nrwlogonewretrowave.png

Site Officiel:  http://radiomaxximum.free.fr

cordialement

Dernière modification par noeljossant (07 novembre 2017 05:26:09)

noeljossant
Auteur du Sujet
Membre

J'ai testé le problème avec votre logiciel c'est que vous utiliser encore Internet Explorer, vos paramètres ne son plus bon pour les player actuel et très dangereux pour l'utilisateur. je vous conseil Mozilla Firefox, le temps d'une futur mise a jours de votre logiciel et j'espère qui ce débarrassera d'IE je le désinstalle pour plus de sécurité. A Suivre ...

PS: ce n'est en aucun cas une reproche, j'admire le travail de l'équipe pour ce service gratuit de divertissement, j’essaie moi même d'offrir du divertissement et j'ai choisi AdslTV car pour moi l'un des meilleur service et offrir ma contribution. J'ai tous de même réinstaller le logiciel sur mon ordinateur car cela serai bien dommage de quitter et j'en suis sur que ADSLTV va évoluer smile

Dernière modification par noeljossant (17 novembre 2017 00:43:53)

noeljossant
Auteur du Sujet
Membre

Il y a plus personnes qui travail sur ce forum ? bizarre qui na aucune réponse

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Bonjour,

noeljossant a écrit :

Il y a plus personnes qui travail sur ce forum ? bizarre qui na aucune réponse

smile Si, si il y a encore une peu de monde mais là il s'agit d'un développement nécessaire pour rendre compatible adsl TV avec un autre navigateur internet. Je sais qu'il y a quelques temps, mois ou année je ne sais plus, j'avais évoqué cette solution pour résoudre une problématique liée à IE. evil

Là réponse avez été que l'intégration d'un autre navigateur n'était pas simple. A l'époque il y avait d'autre mise au point plus urgente que celle-ci et donc le dev était bien trop occupé que plutôt gérer cela.

Aujourd'hui, nous ne sommes plus en dev intensif mais plutôt en stand-by par un manque cruel de temps de libre et de ressource  scratch

Je ne peux pas donc m'engager sur une hypothétique réponse positive à ta demande car je ne suis pas le mieux placer pour le confirmer. Je vais tenter de relancer la demande en interne on verra bien ce qu'il en ressortira.

Bon WE

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

noeljossant
Auteur du Sujet
Membre

Merci  smile

J'espère de tous cœur que cette requête sera entendu ^^

adslTV
Administrateur

Il s'agit malheureusement du composant natif WebView de VB6, qui est bien sûr Microsoft Internet Explorer. Cela ne concerne que les chaînes affichant un player vidéo dans une page web, la bonne solution étant évidemment une adresse de flux affichable dans VLC qui, elle, ne pose aucun problème.

noeljossant
Auteur du Sujet
Membre

Merci pour vos réponse, j'ai trouver une solution transformer TAO Lounge déjà présent mais avec une très moyenne écoute en MAXXIMUM avec un changement de Logo et de programmation disponible sous IE je vous tiens au courant quand tous cela sera fait. Cordialement

Dernière modification par noeljossant (29 novembre 2017 20:28:20)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr