Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

feral
Membre

iconcert

bonjour
abonne chez free je viens d'installer votre logiciel sur mon ordi et il fonctionne parfaitement
le seul probleme est que je ne retrouve pas la chaine iconcert hd a laquelle je suis abonne en option.
comment faire pour avoir cette chaine dans la liste des chaines optionnelles
merci

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Re : iconcert

Bonjour,

C'est la chaîne en question qui décide ou non d'être disponible sur le service multiposte (TV sur PC). Si la chaîne ne souhaite pas Free ne la rajoutera pas dans la liste donc vous ne pourrez pas la visualiser sur votre PC même que vous y êtes abonné.

Toutes les chaînes disponibles sur la TV qu'elles soient gratuites ou payantes ne sont pas toutes accessibles sur PC.
sad

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

feral
Auteur du Sujet
Membre

Re : iconcert

ok dommage
merci pour votre reponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr