Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

ryja
Membre

Cône et Free

Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peu plus regarder la télé sur mon PC avec ADSLTV. Je suis sur Freebox v5  et j'ai l'abonnement TV, mon antivirus est AVAST. Lorsque je clique sur une chaîne il y à une petite publicité qui s'affiche normalement mais après j’obtiens toujours le cône VLC. J'ai vérifié dans le pare-feu d' AVAST, ADSLTV et VLC sont bien autorisés. J'ai désactivé le pare-feu d' AVAST et ADSLTV fonctionnent à nouveau normalement.
Que faire pour que les deux fonctionnent car je ne souhaite pas désactiver le pare-feu d' AVAST.
Merci.
ryja.

adslTV
Administrateur

Re : Cône et Free

Beaucoup (trop) de problèmes avec adsl TV/VLX et la dernière version d'AVAST ...

free-style
Modérateur

Lieu : Région parisienne

Re : Cône et Free

Bonjour,

J'ai la même configuration que toi (v5, Avast, adslTV 2013-1/b10/Vlc2.2.2) XP et W7 et ça marche bien !

Pour Avast j'ai le moteur 11.1.2253 du 02/02/2016 mais ça marchait aussi avec les versions précédentes

Je pense que c'est un problème de configuration de Avast. Perso je tourne avec les paramètres usine

Fait un reset de Avast : Paramètres > Dépannage > Restaurer

Consultez les chaines auxquelles vous êtes éligible: http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm
Fonctionnalités disponibles sur adslTV selon version VLC: http://www.adsltv.org/site/divers/vlc.htm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr