Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

• Accueil
  •  » 
  • Utilisation
  •  » 
  • Enregistrements soudainement impossible - solution (pour moi) !

AuntieE
Membre

Enregistrements soudainement impossible - solution (pour moi) !

Je suis sous Windows 10, mis à niveau récemment vers la version 1803, avec la dernière version d'ADSL TV installée il y a environ six semaines.

Avant la mise à niveau de Windows 10, les enregistrements fonctionnaient très bien… et j'étais ravie, car sur mon ancien ordi (sous Windows 7, puis mis à niveau sous Windows 10) ils ne fonctionnaient plus du tout.

Le premier enregistrement que j'ai tenté depuis la mise à jour n'a pas eu lieu : ça semblait fonctionner, mais le résultat était un fichier de 0 Ko. J'ai passé beaucoup de temps ce matin bidouillant la configuration d'ADSL TV et la configuration du pare-feu de Windows Defender, sans résultat..

Je me suis enfin dit que j'allais désinstaller, puis réinstaller ADSL TV, mais, avant, j'ai vu dans la liste des programmes Windows, en développant adsl TV, la possibilité de le réinitialiser entièrement. Aussitôt dit, aussitôt fait et, maintenant, les enregistrements refonctionnent.

Si je mets ce message en ligne, c'est pour aider ceux et celles qui, comme moi, ont passé du temps à faire des recherches infructueuses sur Google, puis à paramétrer le logiciel, ainsi que le pare-feu de Windows, sans aucun résultat.

J'espère que cela marchera pour vous !! Bon chance et bon courage !

AE

Christoliquide
Modérateur

Lieu : Nice

Re : Enregistrements soudainement impossible - solution (pour moi) !

Bizarre , c'est typiquement un symptôme que VLC n'est pas autorisé dans les parefeu.
adslTV est bien autorisé mais est-ce que VLC d'adslTV est bien aussi autorisé dans votre parefeu?

• Accueil
  •  » 
  • Utilisation
  •  » 
  • Enregistrements soudainement impossible - solution (pour moi) !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr