Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

adslTV
Administrateur

Re : bessoin d'aide pour mon theme

Si elle est dans le répertoire Fonds, elle sera dans la liste des options (la liste déroulante en haut, pas la liste des skins à télécharger en bas).

Christoliquide
Modérateur

Lieu : Nice

florek
Invité

Bien, j'ai compris pour voir la skin sur adsltv, par contre pour le faire, c'est une autre histoire, j'ai fireworks mais c'est pas si facile que vous le dites, pour un novice comme moi c'est meme insurmontable, je n'y comprends rien avec les calques, j'ai essayé pas mal de truc mais qui ne rende rien, j'ai passé plusieurs heures aujourd'hui a essayé de faire des trucs mais sans résultat, si il y a un tuto, je suis preneur sinon tanpis, j'aurais bien aimé participer à l'élaboration d'une skin pour adsltv car je trouve ce programme vraiment sympa.
Au passage, Félicitation à toute l'équipe d'adsltv, vous êtes des champions !

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

Il n'y a malheureusement pas de tuto qui a été rédigé la-dessus ...

Merci en tout cas de ton message et d'avoir voulu nous donner un coup de main !

Claude  smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr