Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

roro13
Membre

chaines tres limitées sur alice

bonsoir
je viens d installer adsltv
ma premiere réaction:déception,,,,,peut etre que mon FAI (alice) en est responsable ?
toujours est il que le nombre de chaines est trop limité et de très mauvaise qualité au plan image .pourquoi la 1ere chaine n apparait pas?

j utilise une connection adsl 100 mbs (non dégroupé) et un ecran samsung HD de 84cm de diagonale.Avec une clef usb tv
la qualité d image est parfaite mon systeme n est donc pas en cause.
merci de m indiquer si ma configuration de tvadsl peut etre corrigée et donc susceptible d améliorer la qualité image
cordialement:evil:

Christoliquide
Modérateur

Lieu : Nice

Re : chaines tres limitées sur alice

ma premiere réaction:déception,,,,,peut etre que mon FAI (alice) en est responsable ?

Oui, nous ne faisons que reprendre les flux qu'envoient les FAI Français dont Alice.

La qualité d image est parfaite mon systeme n est donc pas en cause.
merci de m indiquer si ma configuration de tvadsl peut etre corrigée et donc susceptible d améliorer la qualité image

Alice envoie ses chaines en basse qualités avec peu de chaines, ta config n'est pas en cause mais plus l'écran est grand moinq bonne sera la qualité d'image.

pourquoi la 1ere chaine n apparait pas?

Nous ne pouvons pas tester étant pour la plupart ici des Freenautes.
Mais il est probable que si cette chaîne ne fonctionne pas sous adsl TV, elle ne doit pas fonctionner aussi sur le site d'alice c'est à dire à la source.

voila A+ wink

free-style
Modérateur

Lieu : Région parisienne

Ou alors Alice ne diffuse pas cette chaine sur PC parce que TF1 ne veut pas que cette chaine soit enregistrée . De même pour M6 et W9 sad

C'est d'ailleurs ce qui se passe avec Free et Neuf (TF1, M6 et W9 disponibles sur TV mais pas sur PC)

Consultez les chaines auxquelles vous êtes éligible: http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm
Fonctionnalités disponibles sur adslTV selon version VLC: http://www.adsltv.org/site/divers/vlc.htm

roro13
Auteur du Sujet
Membre

bonjour a tous
merci pour vos expliquations au travers desquelles je dois conclure que tvadsl ne s adresse pas particulièrement aux usagers d Alice.
aussi devant d aussi pietres résultats il ne me reste plus qu à renoncer et à demander le remboursement de ce service très insatisfaisant bien que la présentation faite par tvadsl ne fasse aucune réserve en fonction du FAI utilisé
votre avis?????
cordialement:(

free-style
Modérateur

Lieu : Région parisienne

Quand tu parles de tvadsl, je suppose que tu veux dire adslTV ?

Auquel cas je ne vois pas comment tu pourrais demander son remboursement puisqu'adslTV est gratuit !

Consultez les chaines auxquelles vous êtes éligible: http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm
Fonctionnalités disponibles sur adslTV selon version VLC: http://www.adsltv.org/site/divers/vlc.htm

tvuser694
Membre

je viens d'installer votre logiciel et je trouve que l'image n'est pas nette du tout.
faut il avoir une carte graphique spéciale?

Christoliquide
Modérateur

Lieu : Nice

L'image n'est pas nette car Alice vous envoie les chaines en mauvaise qualité basse résolution.
La qualité sera encore moindre si tu passe en plein écran.

roro13
Auteur du Sujet
Membre

bonjour a tous
bonjour free style
merci d avoir rectifié l interversion.........c etait évident.
pas d accord quand tu affirmes que ce service est gratuit.Il fait partie d un ensemble à destination de tous les utilisateurs adsl quelque soit le FAI.Pour ce service "gratuit" je viens d etre débité de 46,64 euros au profit de SM conseils!!!!
Je remarque qu aucune réserve ou restriction n est formulée à la présentation de la page publicitaire en ce qui concerne  la qualité des images à recevoir.Cette "omission" pourrait fort bien etre assimilée à de la publicité mensongère.
Je suis d autre part très etonné que PC ASTUCES ait cautionné cette publicité en la publiant largement sur son site
j attends des expliquations de votre part

merci d avance
ps tvuser694 n est probablement pas le dernier à vous manifester son étonnement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr