Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

bonneannee
Invité

Re : Avec la TV_Orange, c'est nettement mieux ...

D'accord avec Pascal92.. la clé reste valable 24h.... en fait chez moi, j'ai constaté qu'elle changeait vers 20h30.. donc si vous voulez enregistrer un film, vaut mieux mettre à jour les flux avant que le film ne démarre vers 20h50 en général...

Et meilleurs voeux à toute l'équipe d'ADSL TV et aux nbx forumeurs

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

DjeiPi
Membre

En fait, j'ai l'impression que la clé ne change que si l'on se déconnecte de TV guide après les heures indiquées. Si on laisse tourner en veilleuse (sans consommation de flux) adslTV lancé par TV_Orange_0.x les URL restent valables :
Hier soir j'ai enregistré de 19:30 à 22:00 avec une autre application en mode planifié sans problème. Après 22:00, adslTV s'est réveillé normalement sur diverses chaînes. Exit ensuite et redémarrage avec TV_Orange, la clé avait changé.

Meilleurs voeux à toute l'équipe d'ADSL TV, aux développeurs annexes et forumeurs smile

Dernière modification par DjeiPi (01 janvier 2009 16:02:54)

mrlargo
Auteur du Sujet
Membre

Comme TV_Orange interroge le serveur d'Orange, la clé Orange change "obligatoirement" à chaque fois que vous le lancez.

Bon revenons sur la journée avec 2 petites modifications (versions .51 et .52 !)

>>La première a ajouté des petits messages d'information au lancement (pour évider d'attendre 1mn sans savoir ce qui se passe...)

>>La deuxième modif pour la v0.52 et la possiblité de passer le nom d'un éventuel fichier .ini différent du fichier TV_Orange.ini standard, comme argument dans la ligne de commande.

Vous retrouvez dernière version, comme d'habitude, dans ma signature.

Meilleurs voeux à nouveau

Dernière modification par mrlargo (01 janvier 2009 18:39:15)

DjeiPi
Membre

Comme TV_Orange interroge le serveur d'Orange, la clé Orange change "obligatoirement" à chaque fois que vous le lancez.

Ce n'est pas exactement ce que j'avais constaté en passant par la page officielle, le changement n'était pas systématique.

J'avais programmé un lot d'enregistrements (pas critiques !) sur 2 jours avec TV_Orange_4.0, adslTV en veille, je vais vérifier comment ça se passe avant de tester les nouvelles versions.

PS  Désolé pour votre réveillon, MrLargo, meilleurs voeux quand même et merci encore smile

mrlargo
Auteur du Sujet
Membre

Ce n'est pas exactement ce que j'avais constaté en passant par la page officielle, le changement n'était pas systématique.

Je ne sais pas si dans le cadre de la consultation standard des pages, le "serveur de clé"  est systématiquement interrogé (la page "ajax"). Peut-être qu'avec le cache ? ou des cookies ? je ne sais vraiment pas.

Mais dans le cas du script TV_Orange, l'interrogation de cette page, la page "ajax" est systématique (mais juste à chaque lancement), et dans ce cas, il me semble que la clé est bien systématiquement modifiée...

Dernière modification par mrlargo (01 janvier 2009 19:16:04)

DjeiPi
Membre

Bon, l'important est en fait que une fois adslTV  lancé parTV_Orange, la clé reste stable pour la durée de l'instance...

JY59
Membre

Salut les gars,
j'ai des petits soucis avec la version 5.2...
Suis-je le seul?
a+

mrlargo
Auteur du Sujet
Membre

Quel souci ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr