Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Discussion fermée

Kyos
Membre

Lieu : Villeurbanne

Nombre de chaînes du bouquet Alice

;)Bonjour

Je découvre ADSL TV à travers son utilisation dans le cadre du bouquet d'Alice. Ce bouquet propose 64 chaînes à ses abonnés, alors que par le biais d"ADSL TV, il n'y a que 12 chaines. J'ai lu dans un des topic précédents (Christoloquide) que "...nous ne faisons que reprendre les flux qu'envoient les FAI Français dont Alice." Or, Alice envoit donc bien 64 chaines, je les reçoit d'ailleurs sur la télé.

Ce serait bien si je pouvait les recevoir à travers ADSL TV aussi. Ce d'autant plus que ce dernier, si je ne m'abuse, est assez orienté (dédié?) Free, et qu'Alice est maintenant dans le giropn de ce FAI.

Quelle est donc la (vrai  wink) raison pour cette restriction? Et y-a-t-il une possibilité qu'elle soit levée tot ou tard?

Merci.

PS: merci à l'équipe pour ce logiciel qui est fort bien fait et possède une ergonomie très facile pour un utilisateur non averti.

Christoliquide
Modérateur

Lieu : Nice

Re : Nombre de chaînes du bouquet Alice

Salut

Le service De TV avec 64 chaine ne concerne que le service dans le domaine de la télévision sur ton téléviseur.
Le service TV sur PC que propose Alice et un autre service indépendant de la télévision et de ses 64 chaines.

Alice diffuse donc pour le service de TV sur PC les quelques chaines (mauvaise qualité par ailleurs) que nous reprenons tout simplement avec adsl TV.

Kyos
Auteur du Sujet
Membre

Lieu : Villeurbanne

Merci. Petit pas après petit pas je découvre  wink. Au fait, comment utiliser l'icone "Résolu"?

free-style
Modérateur

Lieu : Région parisienne

Bonjour,

Ce sont les modérateurs qui apposent le statut "Résolu" à un topic.

Voilà, c'est fait .... et bonne utilisation d'adsl TV

A+

Consultez les chaines auxquelles vous êtes éligible: http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm
Fonctionnalités disponibles sur adslTV selon version VLC: http://www.adsltv.org/site/divers/vlc.htm

Discussion fermée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr