Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

DEMATHIEU
Invité

où sont stokés les enregistrements?

Bonjour,

Pouvez vous me dire où sont stokés les enregistrements? Par exemple, une fois que j'ai enregistré une emmission de radio, si je veux la mettre sur ma clé USB..comment je fais ? Idem pour les vidéos.

merci bien, bonne soirée, isabelle.

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Evry (91)

Re : où sont stokés les enregistrements?

Bonsoir,

Pouvez vous me dire où sont stokés les enregistrements?

Les enregistrements sont là où tu l'as déclaré voir Option : Configuration du dossier d'enregistrement

si je veux la mettre sur ma clé USB..comment je fais ? Idem pour les vidéos.

Un simple copié/collé comme tu pourrais le faire avec un fichier lambda
NB : attention parfois certains enregistrements ne sont lisibles qu'avec adsl TV, mais aussi avec VLC

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Gama33
Membre

Re : où sont stokés les enregistrements?

A la base il faut déjà  configuré adsl tv pour l'emplacement de tes enregistrements ,tu vas sur option →configuration du dossier enregistrement , là tu choisis l'emplacement de ce dernier pour le retrouver facilement.
Normalement un simple copier coller suffit pour  copier tes enregistrements ou si tu veut le déplacer un simple couper coller
Au cas où tu aurait un problème pour récupéré ce dernier   ('a priori ces fichiers sont au format MPG donc pas de problème de lecture avec vlc ,sinon ont peut très bien changé le format du fichier "des tas de logiciel sur le net le font !)On peut très bien choisir de ce que vlc peut lire et ses différents conteneurs →sur le dernier lien tout est expliquer .
tu peut de par l'intermédiaire de vlc relire ces enregistrements pour les enregistrés de par vlc ce qui te permet de pouvoir les récupéré aussi!A condition d'avoir configuré vlc pour qu'il enregistre ,il sait faire même faire des captures d'écran (photo) de ce que tu regarde .et bien d'autres fonctions.
Mais pour cela il faut cliquer sur outils →personnaliser l'interface →là tu fait défilé les éléments (fonctions que tu désire )de la barre d'outils en bas a droite ,choisis les éléments et fait glisser un par un ceux que tu souhaite )sur la ligne  a ta convenance et l'endroit où ils seront !
Ensuite en haut a droite sur la ligne sélectionner un profil tu cliques sur le premier petit carré (nouveaux profil) là tu rentre le non de ton choix ,ok,en bas fermer .
Tu redémarre vlc ,et là maintenant si tu as choisis l’icône enregistrement ,tu pourras enregistré tout ce qui est lu sur vlc et donc récupéré facilement tes enregistrements . Çà prend le temps de la lecture de ton  ,puisque pour enregistré vlc  doit le lire .

sinon regarde là → http://www.clubic.com/telecharger/logic … s-vlc.html
                               →  http://www.astucesinternet.com/modules/ … toryid=384

Dernière modification par Gama33 (28 avril 2018 03:45:32)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr